JTMP FRANCE

22 RUE DES ANCIENS METIERS, 34160 GALARGUES

Avis JTMP FRANCE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise JTMP FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur JTMP FRANCE ?

Date de l'expérience: 2021-12-08

L'envoi de ma pièce s'est bien passée mais ayant un objet dans mon colis qui n'était pas commandé. J'ai contacté le responsable au téléphone qui m'a demandé de lui renvoyer et il me remboursera par Paypal. Cela fait bientôt 2 mois et toujours rien. J'aurai mieux fait de jeter cette pièce. Cela m'aurait coûté moins cher. Et bien sûr, plus personne ne répond par mail ou téléphone. Entreprise pas tu tout sérieuse. Je ne commanderai plus jamais chez ces amateurs

Gauthier

Si l'envoi de votre pièce s'est bien passés ça montre un peu de sérieux de leur part, avez vous essayé de vous adresser à la direction. Cordialement

Bob

Bonjour Anonyme, j'ai contacté à plusieurs reprises par téléphone sur le numéro de portable qui m'a répondu (Monsieur (supprimé par l'administrateur)) et donné les consignes de renvoi ainsi que par mail. Il me semble que ce monsieur est la direction. Aucune réponse depuis 2 mois. Pour moi, cela ne reflète pas du sérieux. Désolé.

Gauthier

Vous n'avez pas reçu votre colis non plus ? Comptez-vous porter plainte contre lui ?

Bob

Je ne sais pas qui vous êtes donc je ne vois pas en quoi cela vous regarde. Cdt

Gauthier

Je suis juste curieux de connaître cette entreprise. J'aimerais y commander moi-même, mais j'ai peur qu'il m'arrive la même chose

J'ai entendu dire que commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce est l'un des domaines d'activité de JTMP FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Juste à côté de JTMP FRANCE se trouve LUC SOUDURE. Est-ce un lieu de travail plus stable que JTMP FRANCE? Je voudrais savoir

Les employés de JTMP FRANCE savent-ils quoi faire en cas de COVID-19?

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

lucas

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de JTMP FRANCE?

agnes

Eh bien, directement sur https://www.jetrouvemespieces.com/qui-sommes-nous.html JTMP FRANCE c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

lucas

Merci de m'avoir consacré du temps !

JTMP FRANCE - avez-vous des nouvelles d'eux? combien d'employés y travaillent actuellement? Merci pour des infos.

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un emploi chez JTMP FRANCE devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

JTMP FRANCE Questions fréquentes