GARAGE AUTOMOBILE

Corme-Royal
SIREN: 804189405 SIRET: 80418940500017 Téléphone: +33 7 66 04 47 84
Automobile

Avis GARAGE AUTOMOBILE, Offres d'emploi

Comment estimer un garage automobile ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE AUTOMOBILE ?

helene
Date de l'expérience: 2021-07-27

relations avec les clients importants dans les zones rurales avec des déplacements fréquents vers les domiciles des clients. beaucoup de travail avec les fournisseurs pour négocier les prix des pièces détachées mécaniques et assurer les délais de livraison. aucun avantage en nature

Andréa

Quels sont les autres clients de RAGE AUTOMOBILE Corme-Royal?

tristan

RAGE AUTOMOBILE Corme-Royal paie 13 mois?

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez GARAGE AUTOMOBILE? Il y a aussi mutuelle comme dans IPSILAN NETWORKS?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de GARAGE AUTOMOBILE ou de CENTRE AUTO DISCOUNT?

Pouvez-vous expliquer à quoi ressemble le processus de recrutement pour travailler chez GARAGE AUTOMOBILE ? De quoi sont faits exactement les points? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: indeed?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 200 € à 7100 €, comme en GARAGE AUTOMOBILE?

GARAGE AUTOMOBILE fonctionne-t-elle en mode sans échec?

L'ambiance dans l'entreprise est désormais très bonne. Je la recommande! 2

vincent

Quant à mécanicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de GARAGE AUTOMOBILE ?

Je suis employé chez GARAGE AUTOMOBILE. Je ne peux que vous recommander cette société. A part un bon salaire, elle propose des avantages supplémentaires comme mutuelle.

GARAGE AUTOMOBILE recrute récemment pour des postes :

Responsable Comptable, DIRECTEUR GARAGE AUTOMOBILE

Cous n'ajoutez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez GARAGE AUTOMOBILE ? Nous attendons des informations, chaque opinion est utile!

GARAGE AUTOMOBILE recherche à nouveau Mecanicien. Ont-ils développé ce département?

Mecanicien voulait à nouveau dans GARAGE AUTOMOBILE!

GARAGE AUTOMOBILE Questions fréquentes