MICROMATIX

2208 ROUTE DE GRASSE, 06600 ANTIBES

Avis MICROMATIX

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MICROMATIX ?

Que voulez-vous savoir sur MICROMATIX ?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans MICROMATIX ou dans ELECTRICITE DURST ET FILS?

Le travail chez MICROMATIX est-il plus intéressant que celui chez AMISUN? Qu'est-ce que vous en pensez?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de MICROMATIX? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de MICROMATIX. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans MICROMATIX pour le moment?

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans MICROMATIX? Les étapes sont-elles difficiles?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezMICROMATIX ? Nous attendons de nouvelles infos de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

Bonjour à tous,MICROMATIX à Antibes fonctionne-t-elle sans réserve?

Êtes-vous de Antibes? Participez au premier recrutement pour le poste de Électricien(ne) D'installation En Courants Faibles (H/F) chez MICROMATIX.

MICROMATIX n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technicienne.

MICROMATIX Questions fréquentes