CLINIQUE VETERINAIRE LA ROSERAIE

Autres activités de service
Évaluation 2.4/5

Avis CLINIQUE VETERINAIRE LA ROSERAIE

2.4

Quelle est la plus grande clinique vétérinaire de France ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE VETERINAIRE LA ROSERAIE ?

Date de l'expérience: 2023-06-27

Très cher même si bonne clinique , depuis le temps k on y est remises ridicules par rapport à vos confrères

didier
Date de l'expérience: 2022-12-25

Cher mais bons docteurs

Bons docteurs mais cher et temos d attente pour Rds vs trop long

Jeanine

Pourquoi ce temps d'attente est si long selon votre expérience ?

Famille DUCOS
Date de l'expérience: 2022-06-02

Veto dépassée, n’écoute pas l’ensemble des symptômes graves? intervient sans cohérence et aucune analyse cohérente chez …elle se décharge sur nous. Chat décédé en quelques semaines de trop de souffrance c’est TRISTE alors de préférence demander Monsieur JAIME plus compétent et humain pour accompagner l’animal à sa guérison ou pas

Gaston

c'est très triste ce qui t'est arrivé, mais ça me fait me demander pourquoi les opinions sont si bonnes, peut-être que tu sais ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-10-18

Super clinique avec des professionnels efficaces et à l'écoute. Je recommande.

Gabriel

Cette clinique est-elle très chère ? Seuls les chiens et les chats y sont traités ?

Franck

Merci d'avoir écrit ceci. Il est difficile de trouver un bon vétérinaire.

Pauline
Date de l'expérience: 2023-11-27

Certaines évaluations mentionnent que CLINIQUE VETERINAIRE LA ROSERAIE est une clinique vétérinaire chère mais avec de bons docteurs. Quelle a été votre expérience avec les prix dans cette clinique ? Avez-vous trouvé que les prix étaient justifiés par la qualité des services proposés ?

Quel type de soutien et/ou d'aide les employés à CLINIQUE VETERINAIRE LA ROSERAIE peuvent-ils s'attendre à recevoir lorsqu'ils sont exposés à des températures extrêmes ?

La diversification des effectifs féminins à Tourville-la-Rivière fait-elle partie des objectifs de développement à long terme de CLINIQUE VETERINAIRE LA ROSERAIE ?

Bonjour tout le monde. Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec CLINIQUE VETERINAIRE LA ROSERAIE. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour l'indice.

CLINIQUE VETERINAIRE LA ROSERAIE a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2

CLINIQUE VETERINAIRE LA ROSERAIE Questions fréquentes