Avis CLINIQUE VETERINAIRE LA ROSERAIE
Très cher même si bonne clinique , depuis le temps k on y est remises ridicules par rapport à vos confrères
Cher mais bons docteurs
Bons docteurs mais cher et temos d attente pour Rds vs trop long
Veto dépassée, n’écoute pas l’ensemble des symptômes graves? intervient sans cohérence et aucune analyse cohérente chez …elle se décharge sur nous. Chat décédé en quelques semaines de trop de souffrance c’est TRISTE alors de préférence demander Monsieur JAIME plus compétent et humain pour accompagner l’animal à sa guérison ou pas
Super clinique avec des professionnels efficaces et à l'écoute. Je recommande.
Est-ce que le prix est un facteur important pour vous lorsque vous achetez des produits ou des services fournis par CLINIQUE VETERINAIRE LA ROSERAIE ?
Oui important suis en invalidité et ne peux pas me permettre !
Pourriez-vous me dire quels types de soins vétérinaires votre animal nécessite actuellement ?