
Avis OTV
Il est question d’un poste de Technicien d’exploitation d’eau potable en CDI, mais sans salaire annoncé.
La mission paraît très large : pilotage des ateliers eau/boues/air, prélèvements, analyses simples, nettoyage, dépotage réactifs, déchets, GMAO et maintenance 1er niveau, avec astreintes possibles.
Un avantage ressort : rôle “force de proposition” sur des tests d’optimisation, donc marge pour améliorer le process.
Je trouve les exigences élevées pour un salaire non affiché : côté OTV, la charge et les astreintes sont-elles vraiment raisonnables et la paie suit-elle ?
Cela fait un moment qu’on n’a pas eu de nouvelles de OTV. Y a-t-il de nouveaux postes disponibles ?
Aimez-vous plus le service dans OTV ou dans LABORATOIRE LEPRINCE RINGUET ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de OTV
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Est-il vrai que OTV s'occupe de l'information cartographique et spatiale?
Cartographie de OTV
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI