JURISOCIETE

L’expérience de l’utilisateur avec JURISOCIETE n’est pas vérifiée

Avis JURISOCIETE

2 abonnés
1.9

Comment créer une entreprise SASU ?

Que voulez-vous savoir sur JURISOCIETE ?

angelique
Date de l'expérience: 2024-03-01

4 mois pour avoir son kbis, erreur dessus, pas de suivi, j'ai dû appeler moi même le greffe pour suivre mon dossier, une honte, pas sérieux et des personnes qui n'y connaissent rien. Mieux vaut payer plus chère et aller ailleurs.

magraou
Date de l'expérience: 2023-12-21

tarifs peu clairs
tentative in fine d'obliger à utiliser les services d'un partenaire payant
ne répond pas aux mails
ne répond pas au telephone

pire expérience client

Couly
Date de l'expérience: 2023-09-08

Je suis passé par Jurisociété dans l'espoir d'obtenir la création de ma SAS et en même temps, aider une petite entreprise juridique. Au final, ma SAS a bien été créée le 03.08.2023. Le Kbis était disponible le 22.08 mais ne m'a été envoyé qu'au 03.09.2023, après les avoir relancé deux fois. Au final, ma société a été créée en activité commerciale alors qu'il fallait la mettre en artisanale. Je suis toujours en attente d'une solution car après 5 appels où soit personne ne peut m'être transféré, soit on va traiter ma demande rapidement, on me répond il y a 5 minutes par tph : ne vous inquiétez pas on va s'en occuper... Je démarre mon activité le 15.10.2023 et je ne peux toujours pas demander ma carte de commerçant car je ne suis pas enregistré auprès de la chambre des métiers et de l'artisanat. Cet avis s'adresse directement au dirigeant de Jurisociété. Moi aussi, je m'en occupe !

Edmond

Dans ce cas quelle est la conduite à tenir ? Quelle attitude adopter pour la suite ?

Fishcat
Date de l'expérience: 2024-01-12

Bsr, avez vous eu des nouvelles?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 535 visiteurs uniques

Westerlinck Olivier
Date de l'expérience: 2024-03-22

Expérience décevante, car personnel incompétent et aucun SAV.
L'objet social ne correspond pas au code APE : ils s'en moquent, on vous dit carrément de le faire vous même !
Si a c'est pas du service !
NUL, en bref : A FUIR !

FlashTransfert
Date de l'expérience: 2024-01-10

Cela fait 1 mois et demi que j’attends la modification de mon Kbis . J’appelle on me répond que mon dossier est en attente de validation. J’ai contacté le greffe il mon envoyer la lettre de refus du 5 février je demande à parler à un responsable ia personne.
Ma société fera faillite avant même de commencer !! Dossier : 2171852

Mally
Date de l'expérience: 2024-01-06

Je suis passée par eux une première fois tout c'était très bien passé, j'ai donc décidé il y a 3 semaine de réitérer. A ma grande surprise le service n'est plus du tout le même, j'ai réussi à avoir quelqu'un au téléphone qui m'a indiqué qu'il étaient en sous effectif (2 personnes). Au lieu de continuer à prendre de nouveaux dossiers ils devraient déjà gérer la longue pile qui s'agrandit !!! Injoignables au téléphone, au bout de presque 1 mois, je vois que ma formalité a été rejetée par le greffe, et personne ne m' a prévenu, j'appelles ça sonne pendant de longues minutes, c'est aberrant, je veux être remboursée!!!!!

Fatima lahlali
Date de l'expérience: 2024-01-30

Attention Escroquerie !!! Entreprise à fuir ! Ne répond plus une fois l’encaissement fait . Et bien sûr les formalités ne sont pas faites.

BBS
Date de l'expérience: 2024-01-04

Ce n'est peut être pas de l'escroquerie, mais ça en présente de nombreux signes. Impossible à joindre par téléphone, les engagements affichés sont totalement bidon. à fuir

NONO34
Date de l'expérience: 2024-01-02

AUCUN SUIVI A FUIRE !!!

Date de l'expérience: 2023-12-10

nul .delais non respectés
injoingnable au tel
aucune réponse au mail
société qui ne sert a rien

Ethan

Déjà ce n'est pas très clair, quels services sont ils censés offrir ?

Fabienne
Date de l'expérience: 2024-01-10

Ils sont censés monter une SCI et envoyer les dossiers en 48 heures ça fait 20 jours et on paye pour ça un service qu'ils ne font pas donc autant y aller à dos d'escargot ou à dos de tortue à leur place

Date de l'expérience: 2024-01-05

Escroquerie, n'est pas possible s'inscrire sur site après payment. 566 euros perdu.

Karim
Date de l'expérience: 2023-11-29

Je déconseille a tous de passer par eux.
Incompétence total il faut changer de métier
Commande pour création de société il y a 10 jours
Tout les document ont était transmis il y a 1 semaine et AUCUNE réponse

Nombreux appel, service fermé injoignable
Aucune réponse à mes mail

Ils annonce en gros sur leur site 24h pour le traitement, mais dans leur CGV il est écrit 14jours ...

Malhonnête et ils font perdre du temps précieux

Alan

Bonjour, je voudrais savoir si vous avez eu à vous rendre physiquement au sein de la société pour avoir plus d'explications ?

tout a fait d'accord

j'ai eu la même expérience

Jérôme
Date de l'expérience: 2023-11-27

Aucune nouvelle sur l'avancement de notre dossier depuis 10 jours et injoignable par téléphone ni par email. Très déçu de manque d'information.

Jade

Bonjour, je voudrais savoir si ils vous ont donné une date à laquelle vous devriez recevoir des nouvelles à propos de vos avancements?

Fishcat
Date de l'expérience: 2024-01-12

Bsr avez vous eu des nouvelles?

laurent
Date de l'expérience: 2023-11-20

aucune information sur le bon traitement de mon dossier, et son avancement. Je crains m'être fait %MODERETED%.

Alexandra

Oulala depuis combien de temps êtes vous dans l'attente d'une réponse @laurent ? Pensez vous êtres seul dans cette situation ?

Efficience enveloppe ingénierie
Date de l'expérience: 2023-08-08

Equipe très réactive, respect des délais et engagement et ils ont été toujours joignable et professionnels.
Je conseil fortement pour toutes démarches liées à votre entreprise.

Ethan

Ils le font sous forme de conseil et d'accompagnement ou alors se chargent eux même des démarches ?

Eirelav
Date de l'expérience: 2024-02-05

C'est une blaque

Marion
Date de l'expérience: 2023-02-09

Plein d'erreur de faites se qui m'a valu des gros soucis
Autant se débrouille seul

Jules

C'est pas possible, ils se spécialisent en formalités juridiques

Ils font plein d'erreurs je suis d'accord, même chose pour moi

Jules

Difficile à croire. Mais merci de le dire. C'est quel genre d'erreurs ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-03-07

Médiocre

Date de l'expérience: 2024-01-10

Elle aurait du etre jugé nulle

En JURISOCIETE ils ont actuellement besoin de Assistante Administrative.

ASSISTANT FORMALISTE (H/F) - JURISOCIETE recrute actuellement pour ce poste.