JUSTICE EXPRESS GROUP

2 RUE GEORGES VILLE, 75116 PARIS
Services de TI
L’expérience de l’utilisateur avec JUSTICE EXPRESS GROUP n’est pas vérifiée

Avis JUSTICE EXPRESS GROUP

J'hésite à commencer à travailler pour JUSTICE EXPRESS GROUP. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur JUSTICE EXPRESS GROUP ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-01-10

De vrais (supprimé par l'administrateur) après avoir payé ils ne s'occupe plus de votre dossier ou vaguement. Impossible de se faire rembourser une honte.

Karen

comment c'est impossible ? t'as demandé de te remboursé ? combien d'argent t'as investi déja ?

Date de l'expérience: 2021-07-15

Pas de suivi du dossier démarches administratives incomplètes nombreuses relances 3 renvois pour assignation incomplète

Je suis client chez eux et je recontre les mêmes problèmes.

Ingrid

t'as parlé avec le conseiller ? t'as aussi des soucis des démarches administratives incompletes ?

Comment la direction de JUSTICE EXPRESS GROUP encourage-t-elle la diversité des opinions et des perspectives au sein de l'entreprise ?

L’entreprise JUSTICE EXPRESS GROUP offre-t-elle des opportunités pour le développement des compétences ?

Savez-vous si JUSTICE EXPRESS GROUP emploie des administrateurs de base de données?

Est-ce que JUSTICE EXPRESS GROUP, à deux pas de SCRIBEO, emploie également avec un certificat d'invalidité?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à virus?

mutuelleétait une des choses les plus intéressantes proposées par LINEON. Est il possible d'obtenir la même chose dans JUSTICE EXPRESS GROUP?

Je voudrais savoir si l'entreprise JUSTICE EXPRESS GROUP m'emploiera si je connais couramment la langue anglais et que je souhaite travailler en ville Paris.

Savez-vous que JUSTICE EXPRESS GROUP recrute des gens avec la connaissance de l'anglais? Je voudrais travailler chez eux au poste de juriste.

Je suis curieux de savoir si JUSTICE EXPRESS GROUP offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que AAA DATA?

Bonjour, est-ce que quelqu'un ici connait personnellement cette entreprise à Paris? Donnez-moi, s.v.p., plus d'informations, merci.