GARANTME

Saint-Ouen SIREN: 832523344 SIRET: 83252334400014 Téléphone: +33 1 76 42 08 20

Avis GARANTME, Offres d'emploi

Comment obtenir une caution bancaire pour un logement ?

Évaluations 1

Vous naviguez sur la 1 page des avis sûr GARANTME. Allez sur la page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Carla Date de l'expérience: 2020-12-01

Garantme m'a réellement aidé et vous aidera aussi faites leur confiance, c'est une entreprise sérieuse ! Merci à Garantme de m'avoir permis d'avoir un appartement en se portant garant si rapidement pour moi ! :-)

Eva
@Carla

Pouvez-vous écrire autre chose? Donnez plus de détails s'il vous plaît

Au 1er janvier 2022, de nouvelles réglementations et de nouvelles tarifications sont en effet entrées en vigueur. Ça ne me rassure pas que le SMIC ait augmenté car tout est devenu si cher
Les changements du SMIC, impôts, frais de santé, sont-ils bons ? Voir les résultats
francois
C'est vrai, maintenant on va payer deux voire trois fois plus en magasin... ça ne m'étonne pas, vu qu'on a un tel gouvernement !

Est-ce que AGEO RISKS CONSEIL BOURGOGNE, comme GARANTME, opère uniquement dans le domaine de l'assurance?
Il y a une autre entreprise dans la région, PATRICIA REYNIER. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de GARANTME?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que GARANTME mène des apprentissages plus intéressants que MMA?
Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par COVID-19?
fabienne
Hé, récemment pendant un entretien chez GARANTME, j'ai entendu dire qu'ils offraient 3333 à ceux qui se sont inscrits comme data scientist. Quelqu'un dira-t-il combien donne GARANTME sur le meme poste?
maxence
Je sais que data scientist ne gagne rien de plus que 400, un scandale! Autour de Saint-Ouen, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.
fabienne
C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/responsable-rh ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.
Saviez-vous qu'Europ Assistance prévoit de créer de 200 emplois à Angers en 2021 ? Pourquoi à Angers ? L'entreprise a choisi cette ville pour ses « qualité du bassin d’emploi pour les métiers recherchés, maîtrise du coût d’implantation et proximité de l’Île-de-France ». Ils ont des ouvertures ?
brigitte
Je ne sais pas. QQN peut donner le lien ?
Un agent d'assurance GARANTME reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?
Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=1de237d8682bf95f&fccid=9236675fa0b34c19&vjs=3 qui m'intéresse. Est-ce que cette entreprise offre une perspective d'évolution ? Je peux compter sur une formation approfondie ?
le salaire d'un data scientist de plus de 10 ans d'expérience? Merci

Bonjour, j'ai trouvé un nouveau poste chez GARANTME a Paris.
J'aimerais en savoir plus sur ce poste. Par exemple, l'entreprise propose-t-elle des cours de langue anglais tout en travaillant dans ce département ACCOUNT MANAGER - STAGE?
Merci de tous les avis.
Bonjour, est-ce que GARANTME recrute les candidats qui n'ont pas d'expérience mais en revanche parlent les langues étrangères par exemple anglais?
Mon ami parle anglais, il s'entendra bien dans cette entreprise ?

Offres d'emploi récemment ajoutées en GARANTME

Chinese Business Development and Sales, Business Developer H/F, Business Development and Sales (1 100 €)
Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles infos, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur GARANTME .

Êtes-vous de Paris 09 Opéra? Participez au premier recrutement chez Chinese Business Development - Stage Début Août / Septembre... à GARANTME.
GARANTME n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Risk Officer - CDI.

Avis sur GARANTME dans les réseaux sociaux

Voyez, il y a un nouveau tweet de GARANTME

Les utilisateurs connaissent-ils GARANTME ?
Avis sur les bonus - les employés GARANTME bénéficient-ils d'avantages ?

Gains dans la position de business developer chez GARANTME - exigences typiques : maîtrise des techniques de vente et de prospection, attrait pour le secteur immobilier & banque, véritable goût pour le business et la conquête, offre typique : primes. On gagne combien ici ?