ATELIERS BASSE-HAM

Autres activités de service
Évaluation 2.3/5

Avis ATELIERS BASSE-HAM

2.3

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise ATELIERS BASSE-HAM ?

Que voulez-vous savoir sur ATELIERS BASSE-HAM ?

Gabi
Employé
Date de l'expérience: 2023-07-11

Belle entreprise. Prime reçu 3200 € net

Yasmina

Bonjour, c'est vraiment génial. Et cette prime vous l'a recevez chaque mois?
Cordialement.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

ABH
Date de l'expérience: 2020-11-28
Enquête

Avantages: Oui.
Une journée de travail dure 8 heures.
J'évalue cette entreprise à 5.
Le travail dans ATELIERS BASSE-HAM est: Bon.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Je travaille ici 2-3 ans.
Le système de bonus de ATELIERS BASSE-HAM est: Certainement oui.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.

J’y ai travailler, le salaire est de 1650 en production

Date de l'expérience: 2021-01-13

bonjour, tout a fait d’accord avec toi, j’y ai travaillé chez eux 2 ans le salaire est de 1650€

Edwige

Pas d'augmentations ? Existe-t-il des compléments de salaire ?

Date de l'expérience: 2021-07-24

Bonne entreprise. Respect

Comment ATELIERS BASSE-HAM gère-t-elle les licenciements en période de crise économique à Yutz ?

Dans quels restaurants les employés de ATELIERS BASSE-HAM peuvent-ils utiliser leurs tickets restaurant ?

Quelles sont les mesures prises par ATELIERS BASSE-HAM à Yutz pour empêcher les cas de mobbing au sein de l'entreprise ?

L’entreprise ATELIERS BASSE-HAM permet-elle à ses employés de s’absenter pour s’occuper de leurs animaux de compagnie ?

À côté, il se trouve l'enreprise PIERBURG PUMP TECHNOLOGY FRANCE SARL, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezATELIERS BASSE-HAM?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en ATELIERS BASSE-HAM? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Julia

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 9. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. L’équipe de ATELIERS BASSE-HAM? Ah, c’est certainement une équipe à 8 points. Je travaille 8-16 heures par jour chez ATELIERS BASSE-HAM. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Non sans aucun doute.

ABH

Julia,

Pourquoi tu restes alors?

Quelqu'un sait-il à quoi ressemble le salaire pour le poste d' agent de maintenance chez ATELIERS BASSE-HAM à Yutz? Je recrute actuellement, mais je n'ai reçu aucun détail pour le moment car ce sera un nouveau projet. Quelqu'un y travaille déjà dans la position ci-dessus et peut dire quelque chose à ce sujet?

Je ne connais pas les langues étrangères. Ai-je la chance d'obtenir le poste de Homme de ménage H/F dans cette entreprise?

Quels sont les type de chargé de communication dans le secteur service client ? Merci beaucoup pour vos réponses.

lisa

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme comptable dans ATELIERS BASSE-HAM? C'est vrai?

mickael

C'est vrai ATELIERS BASSE-HAM est une entreprise solide avec des traditions.

lisa

Merci, je vais essayer ma main alors.

Quelle est la chance de gagner dans ATELIERS BASSE-HAM entre 800 € et 2300 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

ATELIERS BASSE-HAM recherche à nouveau Soudeur. Ont-ils développé ce département?

Voulez-vous devenir Soudeur? Postulez pour ce poste à Basse-Ham.

ATELIERS BASSE-HAM Questions fréquentes