K2G

Géovreisset
SIREN: 532904091 SIRET: 53290409100024 Téléphone: +33 6 20 87 57 77

Avis K2G, Offres d'emploi

Combien l'entreprise K2G paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur K2G ?

K2G donne le contrat de travail dès les premiers jours et GARBAGE ET FILS SARL après la période d'essai. C'est vrai?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? K2G ou CAREL ET FILS?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans CAREL ET FILS ou dans K2G?

Qu'espérez-vous que j'accomplirai à cette nouvelle position chef de chantier

K2G vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Je recommande notre entreprise - K2G. Nous pouvons vous aider en matière de services de construction et de rénovation.

elsa

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme maçonne dans K2G? C'est vrai?

andréa

C'est vrai K2G est une entreprise solide avec des traditions.

elsa

Merci, je vais essayer ma main alors.

Bonjour, pouvez-vous m'aider? Comment peux-je postuler pour un travail dans l'entreprise K2G? Merci d'avance pour vos commentaires.

Bonsoir, j'aimerais travailler comme maçonne, savez-vous que la créativité est requise dans ce travail?

K2G recrute récemment pour des postes :

CHEF DE CHANTIER MACONNERIE GROS OEUVRE (H/F), CHEF DE CHANTIER MACONNERIE GROS OEUVRE - SEM01100 (H/F), MAÇON / MAÇONNE (H/F)

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez K2G?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Chef De Chantier! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Coffreuse - K2G recrute actuellement pour ce poste.

K2G Questions fréquentes