KAJOU

21 AVENUE D ECOSSE, 16200 JARNAC
SIREN: 447724212 SIRET: 44772421200033
Autres activités de service

Avis KAJOU

Quel est le capital social de l'entreprise KAJOU ?

Que voulez-vous savoir sur KAJOU ?

les activités des studios de tatouage et de perçage corporel fait-elle partie de KAJOU? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce vrai que l'entreprise HAPPY HOUSE SERVICE paie plus d'argents que KAJOU?

Est-il vrai que KAJOU s'occupe de les activités des astrologues et des spirites?

L'entreprise TAXI DE JARNAC est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans KAJOU?

Lieu de travail à Jarnac agréable et propre. On travaille en autonomie avec la confiance de l'employeur. Salaire convenable avec avantages.

KAJOU fournit-elle des services similaires à HAPPY HOUSE SERVICE? Faites le moi savoir, s'il vous plait

KAJOU a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Est-ce possible de trouver un emploi actuellement? L'entreprise KAJOU recrute encore? Merci pour des informations

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur KAJOU disponibles sur Internet? Parlez dans un commentaire et dites-nous comment ça se passe dans cette entreprise et si c'est un bon employeur.

KAJOU Questions fréquentes