karavel-promovacances

21 Rue de l'Échiquier, 75010 Paris

Avis karavel-promovacances

Où trouver les meilleurs last minute ?

Que voulez-vous savoir sur karavel-promovacances ?

M77
Date de l'expérience: 2021-06-26

Je me demande si les salariés du groupe Karavel ne sentent pas coupables se léser la clientèle qui achète des voyages et qui se retrouve dans des situations aberrantes et perd de l argent ?

Date de l'expérience: 2022-08-11

A éviter absolument - lire les avis avant de choisir !

Emilien

Bonjour, mais d'où vient votre opinion, je pense que vous exagérez un peu. Pourquoi, ils sont à éviter hmm ?

v
Date de l'expérience: 2022-06-02

si vous voulez perdre votre temps, je vous invite à y aller. salaire 1000 à 1300 euro. beaucoup de pression. faire du chiffre et du chiffre. pas franc sur le salaire réel. salaire soumis au pourcentage d'assurance et pas sur le chifre d'affaire

Ludivine

La pression de la part qui ???? 1300 euros nets ou bruts ? Je voulais savoir si je peux leur faire confiance et commencer de bosser chez eux ? Merci infiniment

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

karavel-promovacances prévoit-elle un licenciement pour cause de la pandémie?

karavel-promovacances comporte de nombreux avantages et une véritable expérience professionnelle et humaine. Poste de Responsable CRM évolutif, disponibilité des collaborateurs. La culture d'entreprise est très agréable et solidaire.

Quelles conditions doivent être remplies pour obtenir un emploi? Il y a des nouvelles offres sur le site: monster?

marion

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chef m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans karavel-promovacances, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, karavel-promovacances exige beaucoup des candidats? Quelles langues il faut connaître?

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à karavel-promovacances?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezkaravel-promovacances ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés.

Une connaissance microsoft Office, excel est-elle requise pour business analyst?

karavel-promovacances recrute récemment pour des postes :

Responsable Process Opérationnels et Vendabilité H/F, RESPONSABLE PROCESS OPÉRATIONNELS ET VENDABILITÉ (H/F)

Le 2022-09-26 une autre annonce de karavel-promovacances est apparue. Ils cherchent à nouveau Directeur.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Analyste! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!