KF AUTOS

Automobile
Évaluation 2.8/5

Avis KF AUTOS

2.8

Je souhaite contacter l'entreprise KF AUTOS. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur KF AUTOS ?

Jean
Date de l'expérience: 2022-12-20

j'appelle le matin pour signaler que je viens voir un véhicule, et après 2h de route j'appelle pour dire que j'arrive et j'apprend que le véhicule est vendu.
Pas très pro et j'ai perdu 4 heures de mon temps plus le carburant et l'autoroute.
Donc je ne conseil pas KF AUTOS à ceux qui viennent de loin.

Il nous a fait remonter sur NANTUA. Sans nous dédommager des frais AUTOROUTES ET CARBURANT .
Véhicule en parfait état nous a t’il confirmé ✅
Car véhicule défaillant au contrôle technique de notre région .
Il a utilisé un faux contrôle technique pour nous vendre une (supprimé par l'administrateur)

Fanny

Ca ne s'arrange pas alors; du coup comment ça va se passer pour la suite, vous comptez leur demander des comptes par rapport au contrôle technique ?

Date de l'expérience: 2023-08-01

Mauvaise expérience j'ai acheté chez eux une voiture clio iii estate que c'est mal passé avec des fraudes très douteuses auprès du bureau de contrôle technique et leur maison ou je me suis retrouvé avec une voiture avec des problèmes cachés à l'intérieur de cette voiture un remboursement a été effectué avec beaucoup de difficultés mais j'ai quand même perdu 600 € si c'est à refaire je partirai dans une autre maison dommage car c'était ma première voiture

Patrick

C'est bien dommage, si vous avez reçu la plus grosse somme d'argent c'est un plus, est ce que la procédure a été longue ?

Lydie
Date de l'expérience: 2024-01-02

Nul 🤬utilise des faux documents pour vendre des véhicules aux défaillances majeures et chers.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 513 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-03-11

Très satisfaite vendeur à l’écoute très sérieux

J’ai acheté 2voitures très contente

Faux avis

Régine

Faux avis ? Tu es sûr ? Alors tu pourrais nous dire la vérité peut-être ?

Charlotte
Date de l'expérience: 2024-04-04

La majorité des évaluations concernant l'entreprise KF AUTOS sont négatives, décrivant des expériences décevantes liées à l'achat de véhicules. Les clients se plaignent de pratiques frauduleuses, de ventes de voitures présentant des problèmes cachés et de manque de professionnalisme dans la gestion des rendez-vous. Cependant, une seule personne a exprimé une satisfaction en soulignant un vendeur à l'écoute et sérieux.

Avez-vous également eu des expériences similaires avec d'autres concessionnaires automobiles ? Quel impact cette mauvaise expérience a-t-elle eu sur votre confiance dans les vendeurs de voitures d'occasion ?

Avez-vous une expérience professionnelle liée à KF AUTOS? Alors ajoutez un commentaire à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec KF AUTOS. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci beaucoup pour l'indice

KF AUTOS Questions fréquentes