KIMBO SHOP

204 BOULEVARD DE LA BOISSIERE, 93100 MONTREUIL
Restaurants et services alimentaires

Avis KIMBO SHOP

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise KIMBO SHOP ?

Que voulez-vous savoir sur KIMBO SHOP ?

Souleyman
Date de l'expérience: 2022-07-20

Superbe expérience chez kimbo

Paul

Est ce que vous pouvez manger sur place ? Merci pour votre retour

Date de l'expérience: 2022-07-20

Kimbo chef cuisto qui fais trop de bruit mais très efface tjr au petit soin pour ses clients .....

Ethan

J'ai cru comprendre que cette crêperie est déjà fermée. Comment vous pouvez le connaître

J'ai vu l'entreprise SIETRAM à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme KIMBO SHOP?

Quoi d'intéressant chezKIMBO SHOP? Si vous avez des infos, écrivez un commentaire

KIMBO SHOP propose-t-elle des plats pour les végétariens ? L'offre est-elle étendue ?

Est-ce que SIETRAM, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme KIMBO SHOP?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans MOVIE PHONE que dans KIMBO SHOP à côté?

Les employés de KIMBO SHOP ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

romain

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de KIMBO SHOP? J'appelle depuis quelque temps et rien.

sylvain

Tous les téléphones sont sur https://www.kimbo.it/shop/, vérifiez-les.

romain

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Bonjour tout le monde! Voudriez-vous travailler à Montreuil? Contactez-moi! Notre entreprise recrute des nouveaux.

KIMBO SHOP Questions fréquentes