KINE NORD MEDOC

Soulac-sur-Mer
SIREN: 519497804
L’expérience de l’utilisateur avec KINE NORD MEDOC n’est pas vérifiée

Avis KINE NORD MEDOC

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise KINE NORD MEDOC.

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise KINE NORD MEDOC ?

Que voulez-vous savoir sur KINE NORD MEDOC ?

les activités des professionnels de l'appareillage audioprothésistes lorsque cette activité est une prestation de services (par exemple rééducation auditive) non associée à la vente de prothèses auditives fait-elle partie de KINE NORD MEDOC? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les activités des pédicures-podologues est l'un des domaines d'activité de KINE NORD MEDOC. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans KINE NORD MEDOC ou dans MONSIEUR PIERRE HENRI BALLAIS puis-je retourner la marchandise?

Cette société LA BRIQUETTERIE juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de KINE NORD MEDOC?

Est-ce que KINE NORD MEDOC et MONSIEUR PIERRE HENRI BALLAIS fournissent ses services dans toute la Pologne?

Qu'a dit le patron de la situation liée à l'épidémie

Est-il vrai que KINE NORD MEDOC s'occupe de les activités des professionnels de l'appareillage audioprothésistes lorsque cette activité est une prestation de services (par exemple rééducation auditive) non associée à la vente de prothèses auditives?

gaelle

J'aimerais connaître le capital social de KINE NORD MEDOC, vous savez ce que c'est?

damien

60 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

gaelle

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Est-ce que quelqu'un d'ici peut me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez KINE NORD MEDOC? Il est possible d'avoir une assurance complémentaire chez eux?

Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations dans la discussion sur KINE NORD MEDOC.