CAMPI TECH

Veyre-Monton
Automobile
L’expérience de l’utilisateur avec CAMPI TECH n’est pas vérifiée

Avis CAMPI TECH

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CAMPI TECH.

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à CAMPI TECH ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPI TECH ?

Date de l'expérience: 2024-05-31

J’ai contacté difficilement cette entreprise par téléphone, il me dit qu’il n’y a aucun problème pour réaliser mes entretiens et réparation, puis plus aucun contact, pas de réponses aux tentatives d’appels téléphonique et aucune réponse aux courriels. Cette entreprise est-elle sérieuse ?

Suzanne

C'est aussi compliqué pour tout le monde de les joindre ? Y a-t-il des alternatives recommandées pour le même service ?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : CAMPI TECH ou LA GARENNE AUTOMOBILE SAS a-t-il des plus grosses promotions ?

alex

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en CAMPI TECH?

Pouvez-vous m'aider un peu? Je ne sais pas comment peux-je postuler pour un travail chez CAMPI TECH. je serai reconnaissant de votre aide, merci.

Bonsoir. Est-ce que quelqu'un de vous sait quels sont des choses que vous devez savoir avant l'entretien d'embauche chez CAMPI TECH?

Quels logiciels CAMPI TECH utilise? A-t-il besoin de leurs connaissances de ses employés?

Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations dans les opinions sur CAMPI TECH.