ROQUET

RUE MARCEL QUERCIA, 35600 REDON
Évaluation 4.7/5

Avis ROQUET

4.7

C'est quoi un petit roquet ?

Que voulez-vous savoir sur ROQUET ?

M GUERIN
Date de l'expérience: 2024-03-06

Installation d'un poêle à bois

Date de l'expérience: 2024-02-14

Technicien très professionnel, sympathique et réactif.
Très bonne expérience
Je recommande

Bastien

Quand vous parlez de réactivité est-ce que vous faites référence au suivi après vente ou au service en lui même ?

Date de l'expérience: 2022-09-29

A confirmer car pour l'instant mon avis ne peut pas être définitif !

Daniele

maus vous avez quelle opinion en fait ? ils se sont occupés du chauffage chez vous ?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, ROQUET ou EPS RENOV?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, ROQUET ou MONTESANO? Je voudrais savoir

Dans ROQUET ou dans TSI 34 l'ambiance au travail est la plus calme ?

Est-il vrai que ROQUET s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses est l'un des domaines d'activité de ROQUET. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ROQUET s'occupe de l'installation de conduits?

coline

Salut, j'aide mon ami à trouver son premier emploi à Redon. Savez-vous quelle entreprise recrute? Merci d'avance.

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va ROQUET?

Votre opinion sur ROQUET peut l'aider à grandir et à rechercher la perfection en tant qu'employeur. Ajoutez un avis et créez une image de l'entreprise.

Technicienne De Maintenance est recherché!!! Vérifiez l'offre de ROQUET.

La rotation est-elle dans ROQUET? Il y a quelques mois, ils recherchaient Plombière et maintenant, ils recrutent à nouveau.

ROQUET Questions fréquentes