KINEOS

35 AVENUE JEAN CAMP, 11100 NARBONNE

Avis KINEOS

Les employés de l'entreprise KINEOS travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur KINEOS ?

Que pensez-vous, est-il plus stable en SLM RVI AP qu'en KINEOS?

J'ai entendu dire que l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature est l'un des domaines d'activité de KINEOS. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, KINEOS ou SCM ATTAL?

l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature fait-elle partie de KINEOS? Sinon, que fait cette entreprise?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans KINEOS à PATRIMOINE INVESTISSEMENTS IMMOBILIERS?

Veuillez laisser vos opinions sur notre entreprise dans les commentaires. Nous sommes très heureux car nous pouvons nous développer. Notre note est 2

Comment abordez-vous le client dans KINEOS? Est le plus important?

florence

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de KINEOS?

Salut, j'aimerais savoir quelque chose sur KINEOS. Pensez-vous qu'il est possible d'obtenir un emploi chez eux sans d'expérience?

Partagez votre expérience. Votre opinion est importante! Écrivez ce qui se passe actuellement chez KINEOS.

KINEOS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Secrétaire Médicale pour la première fois.