KODS

33 RUE ARAGO, 93230 ROMAINVILLE

Avis KODS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que KODS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur KODS ?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, KODS ou F L EQUIPEMENT? Je voudrais savoir

Qu'est-ce que vous pensez sur les prix de maintenance des équipements électriques dans KODS?

Savez-vous si la société KODS offre meilleur salaire aux restaurateurs d'équipements électriques que F L EQUIPEMENT?

L'entreprise MARKIZ du coin n'a que des opinions positives comme KODS?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien de commutateurs et de tableaux de distribution est l'un des domaines d'activité de KODS. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il des collectes de fonds dans KODS pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre virus?

bertrand

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

jordan

Il est répertorié sur http://www.kods.paris/ KODS. Vérifiez-le.

bertrand

Oké merci beau pour cette réponse

J'ai besoin de vos opinions et conseils sur le travail dans cette entreprise à Romainville.

Pensez-vous que KODS a quelque chose à cacher? Écrivez ce que les demandeurs d'emploi devraient savoir sur cet employeur.

KODS Questions fréquentes