KOENIG

Évaluation 4.4/5

Avis KOENIG

4.4

Où est fabriqué Koenig ?

Que voulez-vous savoir sur KOENIG ?

Claude F.
Date de l'expérience: 2022-05-12

Remplacement d’un toile de tonnelle hexagonale sur mesure

Après de multiples recherches, nous avons trouvé l'entreprise bâches Koenig qui a bien voulu relever le défi pour confectionner sur mesure une bâche pvc pour un particulier.

La communication, l’engagement dans la recherche d’une solution technique, et la précision du travail réalisés par les 2 frères Koenig sont exemplaires. La bâche hexagonale a été travaillée au millimètre près, elle est hyper tendue et ne présente aucune ondulation.
Bravo pour le travail et l’ajustement de précision !

C’est très rare de nos jours de faire affaire avec une entreprise avec de telles compétences professionnelles qu’il faut le signaler et recommander vivement.
Encore merci.

Maurice

Je voudrais louer une telle tente pour le week-end, savez-vous qui je peux contacter à ce sujet ?

valentine
Date de l'expérience: 2022-05-05

je recommande l'entreprise chapiteaux Koenig travail très soigné rapide et efficace et surtout à l'écoute des clients pour la confection et installation des rideaux en bâche de terrasse merci encore pour se service rapide et soigner

Geoffrey

Le montage est-il déjà inclus dans le prix ?

Schauer joseph
Date de l'expérience: 2022-05-05

je recommande l'entreprise chapiteaux koenig travail très soigné et rapide efficace et surtout à l'écoute des clients pour la confection et installation des rideaux en bâche de terrasse merci encore à tout l'équippe

Cynthia

Est-il possible de louer une telle tente pendant la Sainte Communion ?

vidietrich@estvideo.fr
Date de l'expérience: 2021-10-07

Travail remarquable des deux frères plu que du professionnalisme vraiment du bon travail je recommande les yeux fermés

Angélique

Fonctionnent-ils avec des machines ? c'est quoi ce travail ?

yanis

Quel est le prix pour le chapiteaux ? est-il fermé ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Bonjour tout le monde. Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec KOENIG. L'ambiance de travail est-elle bonne ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci de votre aide.

À côté, il se trouve l'enreprise AUTO EVOLUTION 67, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezKOENIG?

Où puis-je gagner plus sur la production de structures métalliques? Dans KOENIG ou EMAILLERIE ALSACIENNE?

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans KOENIG sont meilleurs que dans EMAILLERIE ALSACIENNE. Quelqu'un peut le confirmer?

KOENIG a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Savez-vous comment est exactement le travail dans la production de pièces métalliques?

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

J'ai perdu mon emploi à cause du coronavirus. Savez-vous laquelle entreprise recrute présentement à Altorf?

KOENIG est une entreprise qui est un employeur stable, présente de nombreux avantages.

Attention, nouvelle offre de KOENIG! Ils recherchent Vendeur, prouvez!

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Vendeuse, que KOENIG recherche actuellement.

KOENIG Questions fréquentes