KOMBO

26 BOULEVARD CARNOT, 06400 CANNES
SIREN: 434195962 SIRET: 43419596200015
Construction et immobilier

Avis KOMBO, Offres d'emploi

Comment fonctionne Kombo ?

Que voulez-vous savoir sur KOMBO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Apparemment LE CONSTELLATION est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans KOMBO?

Quelles sont les principales plateformes ou canaux de mobile marketing que KOMBO utilise pour atteindre ses audiences cibles ?

Est-il vrai que KOMBO s'occupe de les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes?

Eh bien, quoi de neuf chez KOMBO, car le sujet est sans nouvelles. Nous attendons de nouvelles infos.

Bonjour tout le monde, Nous voudrions demander une évaluation de la possibilité de coopération. Est-ce bien de travailler dans cette entreprise ? Pouvez-vous travailler à mi-temps ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour l'indice.

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, KOMBO ou ANTIGONE?

KOMBO soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Est-ce que GLOBAL DREAM, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme KOMBO?

les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de KOMBO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans KOMBO?

KOMBO recrute récemment pour des postes :

Full-Stack Developer [CDI], Full-Stack Developer in a start-up (CDI)

KOMBO est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Traffic Manager.

Un autre recrutement dans KOMBO, cette fois pour le poste Temps Partiel - Customer Success Dans Une Start-Up Ambitieus....

KOMBO Questions fréquentes