KOMPASS

Économie municipale
Évaluation 2.3/5

Avis KOMPASS

2.3

Comment fonctionne Kompass ?

Que voulez-vous savoir sur KOMPASS ?

Date de l'expérience: 2021-09-13

(supprimé par l'administrateur) - méthode de vente déloyale - politique anti commerciale et service de qualité médiocre à l’internationale

Val
Date de l'expérience: 2023-01-13

Très bonnes solutions je ne suIs aucunement déçue

Clément

Bonjour, pouvez vous m'éclairer sur les solutions que proposent l'entreprise ?

À l’international leur fichier ne vaut pas in centimes !

Clément

Bonjour, pourriez-vous me faire part des services que cette entreprise propose et si cette société est recommandable?

Date de l'expérience: 2023-03-07

(supprimé par l'administrateur) a fuir : nombreux mails non valides et une reconduction tacite indiquée en petits caractères, sans être prévenus dans les délais impartis pour éventuellement se rétracter ! Pour une solution qui propose de l emailing, ne pas être capable de prévenir ses clients … quel comble de l’arnaque

Simonne

Bonsoir, j'aimerai savoir ce que vous entendez par et je vous cite " nombreux mails non valides". Du reste, j'ai pour ma part rencontré quelques fois cette difficulté de reconduction en m'apercevant que le mail indicatif était passé dans mes spams. Pourriez vous m'aider??? merci d'avance.

Date de l'expérience: 2022-12-21

Si je pouvais mettre 0 étoiles, je l'aurai fait : en plus d'avoir à faire à des (supprimé par l'administrateur) en avant vente, on trouve de largement meilleurs outils sur le marché !

Maelys

Et quant aux prix avez vous fait comparaison ? sont ils tout aussi meilleurs ?

Date de l'expérience: 2022-12-21

Il est vrai que Kompass n'est pas le plus cher (et encore tout dépend de si vous vous êtes fait avoir par leurs commerciaux en avant vente - très bons pour promettre des choses qu'ils ne font pas) - mais personnellement je ne choisis pas un produit pour le prix, mais pour l'utilité et l'efficacité du produit ainsi que pour le support qui va avec.

Vous ne trouverez pas ces 3 qualités (surtout pas la 3ème) avec la solution easy business de Kompass

Roxane

J'ai lu tellement de commentaires et je ne sais vraiment pas ce que fait cette entreprise, quelqu'un peut-il me le dire ?

martial LE CORRE
Date de l'expérience: 2022-12-15

Nous avions démarché la société Kompass pour obtenir des adresse et email ciblés,
Le commercial nous a certifié que nous puissions obtenir des adresses fiables !
Il nous a (supprimé par l'administrateur) sur deux points importants à savoir que cela été un contrat tacite
Et qu’il fallait extraire les adresses tout le mois pour ne pas perdre les crédits et qu’il a très peu d’adresse fiable !
Surtouts il ne faut pas faire confiance à Kompass ce sont bien des vrais (supprimé par l'administrateur) !

Nathan

Bonjour @martial LE CORRE. Ce qui signifie que leur site est un faux ?

Date de l'expérience: 2022-12-20

Complètement d'accord avec cet avis : ne surtout pas faire confiance au service client / commercial de Kompass

Date de l'expérience: 2022-12-21

Non pas d'usurpation, nous sommes bien clients KOMPASS, c'est avec eux que nous avons contractualisé. Je rejoins l'avis ci-dessus sur le fait qu'il ne faut surtout pas faire confiance aux interlocuteurs Kompass que vous avez en avant vente car ils feront tout pour vous vendre leur solution quitte à vous mentir sur certains points dans le contrat

Nathan

alors vous ne lisez pas le contrat qu'ils peuvent vous mentir en présentant l'offre ?

MyFlyingBox a été victime des mêmes problèmes avec Kompass mais avons gagné notre procès car le facture ne détaille pas les prestations vendues en « tacite reconduction » voir notre avocat Maître Aubree Jean Michel

Je voudrais savpir si les employés de KOMPASS et ceux de PARC EOLIEN DE PLIBOUX travaillent-ils sur des appareils similaires?

Dites-moi quelle entreprise produit de l'électricité moins chère, KOMPASS ou PARC EOLIEN DE PLIBOUX?

Pas loin ,il se trouve KOMPASS INTERNATIONAL. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de KOMPASS?

Où va l'électricité produite dans KOMPASS?

Est-il possible de couper Dax du reste du pays?

KOMPASS Questions fréquentes