JobPhoning.com

Évaluation 3.8/5
Dax
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.8/5

Avis JobPhoning.com

3 abonnés
3.8

Est-ce que la parenté existe au sein de l’entreprise JobPhoning.com ?

Que voulez-vous savoir sur JobPhoning.com ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Ulyssy
Date de l'expérience: 2021-10-29

Un service client au top, des missions variés et un système fait pour permettre une concentration sur le travail.

William

Vous pensez que c'est une entreprise qui pense à la formation de ses employés ? Proposent-ils des cours supplémentaires par exemple ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 384 visiteurs uniques

FloRIIIAANNNIITTOO
Date de l'expérience: 2021-10-29

Rien a dire vraiment au top

Élie

Ets ce que vous êtes client ? Est ce qu'ils prennent une commission ?

El lobo
Date de l'expérience: 2021-10-29

Merci à l'équipe JobPhoning pour votre travail et votre professionnalisme. Vous êtes au top, mention spéciale à Florian, le maestro, je vous conseille d'échanger avec lui, vous ne serez pas déçu.

Alicia

Dans quel domaine il vous ont aidé exactement ? Je suis curieuse quels types des conseils ils proposent, vous le savez ?

Stephane
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.

Jonathan

Ets ce que vous avez travaillé avec eux ? En terme de revenu, est ce rentable ?

Pierre
Date de l'expérience: 2021-10-29

Excellente plateforme !!! Un service en or avec une équipe de grande qualité. Des professionnels très compétents. Un grand merci à vous.

Jessica

C'est trop cool ! Vous pensez que le service client est aussi important pour cette entreprise que l'argent des clients ?

Charles PRAT
Date de l'expérience: 2021-10-29

interface intuitive et ergonomique, pas mal de fonctionalités sympa comme l optimiastion des trajets du commercial ou les appels multiples, à voir comment ça évolue si ça devient pas une usine à gaz comme les autre..

Question aux employés:
Client depuis 24 mois, je n'ai rien à redire, la plateforme JobPhoning est parfaite pour des missions de téléprospections, l'interface et les fonctionnalités sont top.
L'équipe dispo et sympa vous accompagne dans votre projet.
Bien sur il faut s'investir sérieusement pour des retours positifs (cibles, scripts, échanges et débriefes avec les téléopérateurs)

Samir

Est ce que jpbphoning prends une commission ?

jessica
Date de l'expérience: 2023-12-22

Travailler en plein cœur de Bayonne, dans un environnement convivial et rénové avec des équipements tels qu'une salle de sport, une salle de bain et un salon semble être un avantage de cette entreprise. Mais pourriez-vous décrire davantage le processus de génération de leads et la stratégie d'approche des prospects pour ce poste de Chargé d'acquisition BtoB / Growth Hacker ? Comment cette entreprise se démarque-t-elle de ses concurrents dans l'acquisition de leads et la génération de trafic ?

Le personnel de l'entreprise JobPhoning.com est-il toujours prêt à vous aider ?

Dans quelle mesure la culture des voyages vers l’extérieur de la ville de Dax au sein de l’entreprise JobPhoning.com contribue-t-elle à l’épanouissement des employés ?

L'entreprise JobPhoning.com offre-t-elle à ses employés des horaires de travail flexibles ?

Est-ce que l’entreprise JobPhoning.com a des bacs dédiés à chaque type de déchets ?

Dans les entreprises similaires à JobPhoning.com, vous pouvez obtenir de 300 € à 3300 €, et ici?

Des entreprises comme FORET NOIRE ne se limitent pas à payer de l'argent aux employés et leur donnent également salle de sport. Dans JobPhoning.com est il pareil?

Les employés de JobPhoning.com ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Chez JobPhoning.com ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149CQVVChargé D'acquisition BtoB / Growth Hacker (H/F).

Dans JobPhoning.com, recherchez finalement Chargé De Web-Marketing Et SEO.

JobPhoning.com Questions fréquentes