GIRARD COUVERTURE

37 RUE ALFRED ET EDME SOMMIER, 77950 MAINCY
SIREN: 831945209 Téléphone: +33 6 26 05 64 72

Avis GIRARD COUVERTURE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise GIRARD COUVERTURE ?

Que voulez-vous savoir sur GIRARD COUVERTURE ?

Date de l'expérience: 2023-10-12
Résumé

Les commentaires sur la société GIRARD COUVERTURE sont très positifs, mentionnant des éloges sur l'expertise de l'entreprise, le professionnalisme de l'équipe et la qualité du travail fourni. Quelle a été votre expérience avec cette entreprise ? Recommandez-vous leurs services à d'autres utilisateurs ?

Benice77
Date de l'expérience: 2023-06-30

Très bonne entreprise qui connait bien le métier, équipe polie et travail soigné

Deborah

Est-ce que l'équipe exécute le travail dans les règles de l'art et est-ce qu'ils respectent les délais?

Date de l'expérience: 2021-08-30

Top, travail nickel

Gérant
Date de l'expérience: 2021-02-10

Visitez notre site web ou contactez-nous pour plus d'informations.
A bientôt.

antonin

puis-je avoir le lien vers votre site ?

Gérant
Date de l'expérience: 2023-08-01

www.girard-couverture.fr

vd
Date de l'expérience: 2021-02-10

Question aux employés:
top! rien à redire

sebastien

Le travail est-il soigné et les membres d'équipe sont à l'écoute ?

Est-il possible d'introduire des horaires de travail flexibles au sein de GIRARD COUVERTURE ? Cela présenterait-il des avantages pour les employés ?

Est-ce que les jours sur le poste de couvreuse se suivent mais ne se ressemblent pas? Le personnel à Maincy est-il à l’écoute?

je suis tres contente! je recommande vraiement GIRARD COUVERTURE a Maincy! Avez-vous un meme avis sur notre entreprise?? merci

La sécurité dans GIRARD COUVERTURE est-elle constamment surveillée

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, GIRARD COUVERTURE ou à proximité M ARRILINDO GONCALVES?

sabrina

La note de mon patron est: 10. Le rythme de travail chez GIRARD COUVERTURE? Je dois admettre qu’il est Rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez GIRARD COUVERTURE. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de GIRARD COUVERTURE Chez GIRARD COUVERTURE la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Je pense, que je répondrais Oui à la question si GIRARD COUVERTURE va remporter un succès. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 10. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Très bon. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 10. *

mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie fait-elle partie de GIRARD COUVERTURE? Sinon, que fait cette entreprise?

GERANT

Bonjour, nous réalisons des travaux couverture et de zinguerie qui incluent bien sûr les évacuations d'eaux pluviales. En revanche nous ne les réalisons en zinc ou en cuivre uniquement! ;) A bientôt.

Alexia

C'est gentil de votre part de clarifier ! Bonne continuation à toute équipe de GIRARD COUVERTURE !

Quelle est la différence entre le travail dans GIRARD COUVERTURE et le travail dans AMENAGER ET BATIR?

GERANT

Bonjour,
Il s'agit de 2 sociétés bien différentes, GIRARD COUVERTURE est une petite structure artisanale et nous ne rénovons ou réparons que les couvertures de bâtiments anciens.

Franck

Mille mercis pour cette clarification, je vous souhaite une très belle journée !

Quelles conditions puis-je obtenir dans cette entreprise à Maincy?

GIRARD COUVERTURE est en croissance! Ils recherchent maintenant Couvreuse pour la première fois.

GIRARD COUVERTURE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-12-07 pour la position Couvreuse.