FREDIANI

3 RUE DES 3 MOULINS, 77950 MAINCY

Avis FREDIANI

J'hésite à commencer à travailler pour FREDIANI. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur FREDIANI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

jm.alma8@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-08-14

Bonjour,
Je suis à la recherche d'une émeraude (suite à une perte de la pierre) d'environ 2.9 carats ; taille 8.7mmX7mm. Pouvez vous avoir une telle émeraude ?
Prix entre 2000 et 5000 €
Avec quel laboratoire travaillez-vous, GIA, IGI, ALGT-B ?
Sincèrement.
(supprimé par l'administrateur)

Yvonne

Avez vous essayez d'exposer votre soucis auprès de FREDIANI ?

L'entreprise PIZZA DI ROMA est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en FREDIANI?

J'ai entendu dire que commerce de gros de bois brut est l'un des domaines d'activité de FREDIANI. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'en ABOISIF, contrairement à FREDIANI, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

J'ai entendu dire que commerce de gros de verre plat et de miroiterie est l'un des domaines d'activité de FREDIANI. Quelqu'un peut le confirmer?

AUTOMATISA FERMETURE INDUST ENTRETIEN est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que FREDIANI?

Les gens de FREDIANI partent-ils par peur de la pandémie du COVID-19?

rémy

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

franck

Voici le numéro : 482950979

rémy

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

commerce de gros de bois brut - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FREDIANI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans FREDIANI?

Il faut parler l'anglais pour travailler chez FREDIANI? Pouvez-vous me dire quelles sont des autres exigences?

Aidez les personnes intéressées par l'emploi chez FREDIANI. Écrivez comment est le travail dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

FREDIANI Questions fréquentes