GROUPE BALLAND

136 ALLEE DES CHENES, 69700 MONTAGNY
Éducation

Avis GROUPE BALLAND

D'autres entreprises paient plus que GROUPE BALLAND ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE BALLAND ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de GROUPE BALLAND? Sinon, que fait cette entreprise?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de GROUPE BALLAND? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, à GROUPE BALLAND, contrairement à FASHION S, il est possible d'obtenir salle de sport. Est-ce vraiment le cas?

Vais-je gagner de 200 € à 5600 € dans GROUPE BALLAND? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

Avez-vous peur que GROUPE BALLAND commence à licencier des employés à cause de COVID-19? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Quelqu'un de vous travaille chez GROUPE BALLAND et peut-il la recommander? La position d' assistante administrative a retenu mon attention, l'un d'entre vous a-t-il également postulé pour ce poste? Merci pour vos infos.

Est-ce vrai que l'entreprise API HOP FORMATION paie plus d'argents que GROUPE BALLAND?

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de GROUPE BALLAND. Quelqu'un peut le confirmer?

Voudriez-vous savoir quels sont les horaires de bureau GROUPE BALLAND? J'invite sur notre page d'Internet

Je ne vois pas de nouvelles actualités sur GROUPE BALLAND , savez-vous ce qui se passe?

GROUPE BALLAND Questions fréquentes