RESIDENCE ISATIS DE FONSEGRIVES

Soins de santé
Évaluation 2.6/5

Avis RESIDENCE ISATIS DE FONSEGRIVES

2.6

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de RESIDENCE ISATIS DE FONSEGRIVES ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE ISATIS DE FONSEGRIVES ?

OVéran
Date de l'expérience: 2024-01-23

Hépad Isatis de Fonsegrives :
Cet établissement m’a facturée des jours d’hébergement indus après le départ définitif du résident en exerçant une forte pression morale. Pratiques illégales !
Remboursement effectué après LR/AR avec mise en demeure, paiement exigé sous 10 jours.
Si vous êtes dans mon cas, contactez la DGCCRF !!!

Zézettedu31
Date de l'expérience: 2023-12-08

J'ai vécu la même chose, merci pour ce conseil judicieux !!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quelles sont les incitations offertes par l'entreprise RESIDENCE ISATIS DE FONSEGRIVES pour encourager les employés à prendre des pauses régulières ?

Vous ne savez pas si RESIDENCE ISATIS DE FONSEGRIVES, comme MAISON DE RETRAITE AUGUSTIN LABOUILHE offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

Bonjour, travaillez-vous comme animatrice 2d-3d chez RESIDENCE ISATIS DE FONSEGRIVES? Quels sont des avantages du travail dans cette entreprise?

Les enfants des employés RESIDENCE ISATIS DE FONSEGRIVES reçoivent-ils des soins pendant la maladie?

Est-ce que vous pensez de nous envoyer votre CV? C'est le bon moment. On recrute des futurs infirmières du 2021-02-10

Est-il vrai que dans RESIDENCE ISATIS DE FONSEGRIVES un employé a plus de responsabilités que dans BASTIDE MEDICIS?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais RESIDENCE ISATIS DE FONSEGRIVES est proche de CARSWELL. Qui organise plus de formation pour les employés?

Y a-t-il une secrétaire? J'ai quelques questions à vous poser. Merci

RESIDENCE ISATIS DE FONSEGRIVES recrute? Je cherche un nouvel emploi. Pouvez-vous me donner plus d'informations sur cette entreprise? Merci d'avance pour votre aide.

Voulez-vous devenir Offre N° 149JTGHMédecin Coordonnateur De Soins? Postulez pour ce poste à Quint-Fonsegrives.

Infirmière - ils recrutent actuellement pour ce poste dans RESIDENCE ISATIS DE FONSEGRIVES.

RESIDENCE ISATIS DE FONSEGRIVES Questions fréquentes