Avis RESIDENCE ISATIS DE FONSEGRIVES

Les chirurgiens chez RESIDENCE ISATIS DE FONSEGRIVES ont-ils beaucoup d’expérience ?
Le salaire qu’on gagne chez RESIDENCE ISATIS DE FONSEGRIVES est-il satisfaisant ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE ISATIS DE FONSEGRIVES ?

La société a été notée 55 fois avec la dernière note le 2021-07-24 08:53:17 avec la moyenne 3 étoiles
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Les collocations pour les seniors ont pour but de permettre aux personnes âgées de réduire une partie des coûts de la vie liée au logement. L'alternative pourrait être attractive d'un point de vue des personnes qui ne souhaitent pas être logées à l’Ehpad, mais à cause des raisons financières ou personnelles elles ne peuvent pas ou ne veulent pas continuer à vivre seules. Contre le loyer, dans la plupart des établissements les résidents auront accès aux services d’accompagnement et d’assistance. Connaissez-vous le montant du loyer ?
cyril
ça dépend du type de logement, de la ville etc.
Les enfants des employés RESIDENCE ISATIS DE FONSEGRIVES reçoivent-ils des soins pendant la maladie?
Est-ce que vous pensez de nous envoyer votre CV? C'est le bon moment. On recrute des futurs infirmières du 2021-02-10

Laisser un commentaire à propos de RESIDENCE ISATIS DE FONSEGRIVES

Est-il vrai que dans RESIDENCE ISATIS DE FONSEGRIVES un employé a plus de responsabilités que dans BASTIDE MEDICIS?
Peut-être que vous ne le saviez pas, mais RESIDENCE ISATIS DE FONSEGRIVES est proche de CARSWELL. Qui organise plus de formation pour les employés?
Y a-t-il une secrétaire? J'ai quelques questions à vous poser. Merci
RESIDENCE ISATIS DE FONSEGRIVES recrute? Je cherche un nouvel emploi. Pouvez-vous me donner plus d'informations sur cette entreprise? Merci d'avance pour votre aide.
Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités provenant des utilisateurs et le sujet de RESIDENCE ISATIS DE FONSEGRIVES reste un mystère pour nous.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise RESIDENCE ISATIS DE FONSEGRIVES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

RESIDENCE ISATIS DE FONSEGRIVES est une entreprise
Quelles sont les entreprises similaires à RESIDENCE ISATIS DE FONSEGRIVES?
Les sociétés similaires à RESIDENCE ISATIS DE FONSEGRIVES sont [GERONTE], [EHPAD JEANNE BACON] et [KORIAN LES TAMARIS]
Dans RESIDENCE ISATIS DE FONSEGRIVES, vous pouvez travailler comme: infirmière, agent des services hospitaliers, secrétaire, agent d'entretien
L'adresse du site Web est http://www.retraiteisatis.com/
Où puis-je lire des avis sur RESIDENCE ISATIS DE FONSEGRIVES?
Les opinions actuelles sur RESIDENCE ISATIS DE FONSEGRIVES peuvent être trouvées ici: RESIDENCE ISATIS DE FONSEGRIVES
RESIDENCE ISATIS DE FONSEGRIVES recrute pour le poste Agent D'entretien. Voyez si vous répondez aux exigences.
Le 2021-02-22 une autre annonce de RESIDENCE ISATIS DE FONSEGRIVES est apparue. Ils cherchent à nouveau Infirmière.
RESIDENCE ISATIS DE FONSEGRIVES recrute actuellement un nouveau Infirmière. C'est peut-être toi?
Voulez-vous devenir Secrétaire? Postulez pour ce poste à Quint-Fonsegrives.

Les employés RESIDENCE ISATIS DE FONSEGRIVES croient-ils au succès de l'entreprise ?
Les employés RESIDENCE ISATIS DE FONSEGRIVES retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?

Avis sur les produits RESIDENCE ISATIS DE FONSEGRIVES
Comment vos produits ou services tarifaires de RESIDENCE ISATIS DE FONSEGRIVES ?

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises RESIDENCE ISATIS DE FONSEGRIVES et ORPEA.

• Numero d’entreprise RESIDENCE ISATIS DE FONSEGRIVES est 508675790 et numero d’entreprise ORPEA - 401251566.
  • L’entreprise RESIDENCE ISATIS DE FONSEGRIVES a été fondée en 2008 et ORPEA a été fondée en 2015.
  • RESIDENCE ISATIS DE FONSEGRIVES publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Les deux sociétés opèrent dans le secteur de la Soins de santé.
  • RESIDENCE ISATIS DE FONSEGRIVES recrute le plus souvent pour des postes : agent d'entretien, infirmière, agent des services hospitaliers, et ORPEA pour : gériatre médecin, chef de cuisine, second de cuisine.
  • Les employés évaluent mieux leur patron chez ORPEA.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à RESIDENCE ISATIS DE FONSEGRIVES - 2 contre 1.8 étoiles pour ORPEA.

ORPEA avis