kulte coiffure

L’expérience de l’utilisateur avec kulte coiffure n’est pas vérifiée
Villeurbanne
L’expérience de l’utilisateur avec kulte coiffure n’est pas vérifiée

Avis kulte coiffure

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise kulte coiffure.

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise kulte coiffure ?

Que voulez-vous savoir sur kulte coiffure ?

Votre salaire dans kulte coiffure a-t-il changé en raison de la maladie?

Bonjour, est-ce que la compagnie kulte coiffure recrute actuellement des coiffeur sur CDI, temps plein, CDI ?

Bonjour, pourriez-vous me dire comment est le travail comme coiffeur chez kulte coiffure? Peux-je gagner minimum de 2100 € par mois? Merci pour vos réponses

myriam

Quel employeur à Villeurbanne me proposera le salaire de 1600 - 2100 en coiffeur? Peut-être kulte coiffure?

Chez kulte coiffure nous sommes toujours bien reçus et on ressent l’esprit d’équipe. Je recommande.

Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe maintenant? Il n'y a aucune informations dans les opinions sur kulte coiffure.

kulte coiffure recrute récemment pour des postes :

Coiffeur barbier H/F avec expérience en coiffure femmes, Coiffeur barbier H/F