L ABATTOIR DE JOSSIGNY

Évaluation 3.8/5

Avis L ABATTOIR DE JOSSIGNY

3.8

Où faire la Aqiqa ?

Que voulez-vous savoir sur L ABATTOIR DE JOSSIGNY ?

Mehdi
Date de l'expérience: 2024-04-03

La qualité et la propreté sont au rendez-vous je recommande !!!

Agnès

C'est rassurant! Utilisent-ils également des pratiques éthiques pour le traitement des animaux?

Date de l'expérience: 2023-06-25

Viande de qualité Machallah

Date de l'expérience: 2023-01-12

Hier j'ai acheté un agneau pour aqiqa je l'ai payé 248€ avec la découpe qui est nulle et j'ai pas eu le choix de prendre plus grand agneau, une fois rentré à la maison j'ai peser l'agneau par curiosité je trouve 15 kg a peut près au total sans la tête et les trips sa me revient le kg à 16.53€ plus chère que la viande chez le boucher par ce que en a acheter en gros(agneau compler) avec les partie qui ne vaut pas ce prix et sans parler de déplacement et l'attente.
moi je pense qui c'est pas juste et je me suis fais avoir dans ce lieux et j'étais mal informé sur la bête et j'ai payer plus chère la viande dans l'abattoir .......oi ellaho aa3lam .

Mael

Je pense que quand on achète à l’abattoir c'est censé être moins chers pourquoi cette différence de prix ?

Très professionnel
Date de l'expérience: 2022-05-19

Très professionnel acuille sympa

Comment l'entreprise L ABATTOIR DE JOSSIGNY communique-t-elle les détails sur le congé de paternité aux employés ?

Offrent-ils des services similaires que en L ABATTOIR DE JOSSIGNY dans SOC ABATTAGE RITUEL OVINS MARNE VALLEE d'à côté?

J'ai vu que SOC ABATTAGE RITUEL OVINS MARNE VALLEE est à proximité, offre-t-elle la durée de garantie plus longue que dans L ABATTOIR DE JOSSIGNY?

Savez-vous comment est le travail chez L ABATTOIR DE JOSSIGNY? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs. Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail!

Salut à tous, Nous avons besoin d'informations sur l'emploi. L'ambiance de travail est-elle bonne ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Merci beaucoup.

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à SOC ABATTAGE RITUEL OVINS MARNE VALLEE qu'à L ABATTOIR DE JOSSIGNY. Comment est-ce vraiment

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans L ABATTOIR DE JOSSIGNY?