L'AUBERGE DU VIEUX MOULIN

Saint-Germain-du-Puy
SIREN: 398765818 SIRET: 39876581800016 Téléphone: +33 4 77 72 14 63
Restaurants et services alimentaires

Avis L'AUBERGE DU VIEUX MOULIN, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise L'AUBERGE DU VIEUX MOULIN ?

Que voulez-vous savoir sur L'AUBERGE DU VIEUX MOULIN ?

Pourriez vous me renseigner est-ce que L'AUBERGE DU VIEUX MOULIN emploie aux mêmes conditions que LA CABOUNETTE?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, L'AUBERGE DU VIEUX MOULIN ou AUBERGE DU BOULODROME? Je voudrais savoir

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans 1804 AVENUE ROYAL VEGAS que dans L'AUBERGE DU VIEUX MOULIN. C'est vrai?

Est-il vrai que L'AUBERGE DU VIEUX MOULIN s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de L'AUBERGE DU VIEUX MOULIN. Quelqu'un peut le confirmer?

L'AUBERGE DU VIEUX MOULIN assure-t-elle le transport des employés en raison de la coronavirus?

antonin

Comment est le recrutement pour le poste cuisinier ici? Difficile d'y accéder?

jonathan

L'AUBERGE DU VIEUX MOULIN est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

antonin

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Bonjour, je suis un employé dans L'AUBERGE DU VIEUX MOULIN depuis longtemps. Cette entreprise est vraiment digne de confiance.

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

L'AUBERGE DU VIEUX MOULIN recrute récemment pour des postes :

Cuisinier / Cuisinière, Serveur / Serveuse de restaurant

Nous attendons des actualités des employés présents et anciens. Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise L'AUBERGE DU VIEUX MOULIN ?

À partir de maintenant, vous gagnerez 2000 €. Vérifiez l'offre L'AUBERGE DU VIEUX MOULIN!

Serveur, que L'AUBERGE DU VIEUX MOULIN recherche peut gagner même 500 €.

L'AUBERGE DU VIEUX MOULIN Questions fréquentes