L ECLAT DU SOURCIL

56 RUE DE MALTE, 75011 PARIS 11
SIREN: 791837248 Téléphone: +33 9 83 71 26 17

Avis L ECLAT DU SOURCIL

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise L ECLAT DU SOURCIL ?

Que voulez-vous savoir sur L ECLAT DU SOURCIL ?

Bribri
Date de l'expérience: 2024-04-03

Très bon Accueil, excellente prestation, je recommande vraiment, Sophie est une perle, elle m'a redonné une ligne de sourcils impeccable, merci

Date de l'expérience: 2022-03-20

Le. Paiement en 4 fois est il toujours accepté. Et le prix de microbleding. Merci

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en L ECLAT DU SOURCIL ou en BEAUTY THERM?

Est-il vrai que la société L ECLAT DU SOURCIL a un meilleur système de bonus que INSTITUT LOLA?

Est-il vrai qu'en L ECLAT DU SOURCIL, ils apprécient davantage les employés qu'en INSTITUT LOLA?

L ECLAT DU SOURCIL protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Avez-vous besoin d'être bon en maquillage pour travailler avec les cosmétiques chez L ECLAT DU SOURCIL?

savez-vous que L ECLAT DU SOURCIL emploie les employés ambitieux?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez L ECLAT DU SOURCIL? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Nous espérons de nouvelles informations.

Ceci est un autre processus de recrutement dans L ECLAT DU SOURCIL et une autre chance de devenir Esthéticienne.

Esthéticienne voulait à nouveau dans L ECLAT DU SOURCIL!