L EDEN BAR

34 AVENUE PIERRE DE COUBERTIN, 89100 SENS
Restaurants et services alimentaires

Avis L EDEN BAR

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez L EDEN BAR ?

Que voulez-vous savoir sur L EDEN BAR ?

Quelle entreprise, L EDEN BAR ou CHEZ CERISE, organise le plus d'événements d'entreprise?

J'ai entendu dire que les vendeurs de boissons itinérants est l'un des domaines d'activité de L EDEN BAR. Quelqu'un peut le confirmer?

Pas loin de L EDEN BAR est située l'entreprise S R M 3000. Où on travaille mieux?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans L EDEN BAR que dans CENTRE HOSPITALIER EMSP à proximité?

Je veux savoir quelles boissons produit L EDEN BAR?

L EDEN BAR assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec virus?

mélanie

Qui est le nouveau président de L EDEN BAR? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

jerome

Voici toutes les informations http://www.eden-bar-restaurant.com/.

mélanie

Vous avez raison, c'est très gentil à vous, merci de tout mon coeur !

Peut-être qu'il y a une personnechez L EDEN BAR qui a de nouvelles infos pour nous?

Est-il vrai que L EDEN BAR s'occupe de les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant?

Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail chez L EDEN BAR? Pensez-vous que c'est difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chezL EDEN BAR? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités.

L EDEN BAR Questions fréquentes