EST HABITAT RENOVATION

Agences de sécurité
Évaluation 2.3/5

Avis EST HABITAT RENOVATION

2.3

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise EST HABITAT RENOVATION ?

Que voulez-vous savoir sur EST HABITAT RENOVATION ?

Cyril Ransou
Date de l'expérience: 2023-12-13

Des travailleurs respectueux et discrets, sérieux et très professionnels, bons conseilés et sympatiques.. Belle expérience, je recommande cette entreprise.

Lauriane

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possibles d'effectuer des stages académiques dans cette société?

Date de l'expérience: 2022-08-19

Travaux réalisés très rapidement, infiltrations très importantes, ne répond pas aux messages, n’est pas capable de fournir les bons documents pour la prime EDF

PhotoVolta
Date de l'expérience: 2023-08-17

Je déconseille fortement cette entreprise

Dominique

Bonjour, je voudrais connaitre la raison de votre avis?
Merci pour votre réponse.

Date de l'expérience: 2022-08-18

Aucun suivi, travaux catastrophiques, ne répond pas aux messages et n’est pas fichu de transmettre les bons documents pour accéder à la prime EDF

Date de l'expérience: 2022-08-18

Nul, n’est pas fichu de donner les documents adéquats pour pouvoir avoir prime EDF, travaux catastrophiques, infiltrations au plafond dès qu’il pleut et le technicien ne répond pas aux messages !!! A fuir

Robin
Date de l'expérience: 2024-02-27

Malgré un avis positif sur le professionnalisme des travailleurs de EST HABITAT RENOVATION, la majorité des avis mentionnent des problèmes de qualité des travaux, d'infiltrations et de communication, ainsi que des difficultés à obtenir les documents nécessaires pour des primes.
Quels documents spécifiques devait fournir l'entreprise pour accéder à la prime EDF ? Avez-vous eu des difficultés similaires avec d'autres entreprises du même secteur ?

J'ai vu que SALANON CONSTRUCTION offre mutuelle à ses employés et je me demande si dans EST HABITAT RENOVATION on peut compter sur les mêmes, peut-être vous savez?

Pourriez-vous écrire, EST HABITAT RENOVATION on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 100 € à 3100 €?

EST HABITAT RENOVATION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

lucile

Je travaille actuellement en tant que technico commerciale et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en EST HABITAT RENOVATION correspond-il aux fonctions exercées?

nathan

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 3800, cela en vaut également la peine.

lucile

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans EST HABITAT RENOVATION comme dans AT SECURITE?

EST HABITAT RENOVATION recrute actuellement pour la position d'agent de sécurité?

L'entreprise EST HABITAT RENOVATION est située près de centre commerciale

EST HABITAT RENOVATION Questions fréquentes