L EPICERIE DU 11

57 RUE LEON BLUM, 62300 LENS

Avis L EPICERIE DU 11

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise L EPICERIE DU 11 ?

Que voulez-vous savoir sur L EPICERIE DU 11 ?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en MAISON DOUALE ou en L EPICERIE DU 11?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² fait-elle partie de L EPICERIE DU 11? Sinon, que fait cette entreprise?

Des services moins chers offerts par L EPICERIE DU 11 ou MAISON DOUALE?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de L EPICERIE DU 11. Quelqu'un peut le confirmer?

marina

Le président a changé dans l'entreprise dans L EPICERIE DU 11?

elise

Oui, la direction n'a pas changé dans L EPICERIE DU 11 depuis plusieurs années.

marina

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la pandémie du COVID-19 seront entreprises dans L EPICERIE DU 11? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille chez L EPICERIE DU 11? Avez-vous la possibilité d'avoir des heures de travail supplémentaires?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez L EPICERIE DU 11? Je me demande sur le travail chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos publiées par vous.