L ESPRIT BOUCHER

Saint-Bonnet-de-Mure

Avis L ESPRIT BOUCHER

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à L ESPRIT BOUCHER ?

Que voulez-vous savoir sur L ESPRIT BOUCHER ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) est l'un des domaines d'activité de L ESPRIT BOUCHER. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que LES AMIS DE L ACCUEIL qui est à proximité de L ESPRIT BOUCHER requiert une expérience similaire de la part des candidats?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans L ESPRIT BOUCHER que chez EL YOUSFI FRERES, non?

coline

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

victoria

Hé, je pense que c'est 2 MONTEE DU CHATEAU, 69720 SAINT BONNET DE MURE, mais vérifiez http://lespritboucher.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

coline

Pouvez-vous me dire comment est le travail d'un vendeur de viande?

J'ai été intéressé par l'offre de L ESPRIT BOUCHER. Payent-ils mieux là-bas que dans la région LES AMIS DE L ACCUEIL?

Avez-vous peur que L ESPRIT BOUCHER commence à licencier des employés à cause de COVID-19?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans L ESPRIT BOUCHER? Est-il grand?

Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Comment est le recrutement chez L ESPRIT BOUCHER, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

Est-ce que quelqu'un travaille chez L ESPRIT BOUCHER? Savez-vous qu'ils recrutent des nouveaux actuellement?