L + F

1 RUE BARTHOLDI, 68190 ENSISHEIM

Avis L + F

Est-ce-que l'entreprise L + F a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur L + F ?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que L + F mène des apprentissages plus intéressants que LAEMPE + FISCHER?

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines-outils de tout type et pour tout type de matériau est l'un des domaines d'activité de L + F. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai une question pour vous: est-ce que L + F propose-t-elle des types de machines-outils similaires à ceux de LAEMPE + FISCHER?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? L + F ou ALSACE CONVOYAGEà proximité?

L + F a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la COVID-19?

L + F propose les machines-outils de la dernière production?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut m'aider et donner plus d'infos sur le travail chez L + F? Je pense d'y travailler.

La discussion L + F n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

L + F Questions fréquentes