LA BANDE PASSANTE

L’expérience de l’utilisateur avec LA BANDE PASSANTE n’est pas vérifiée
Landes-le-Gaulois
L’expérience de l’utilisateur avec LA BANDE PASSANTE n’est pas vérifiée

Avis LA BANDE PASSANTE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LA BANDE PASSANTE ?

Que voulez-vous savoir sur LA BANDE PASSANTE ?

Est-il vrai que LA BANDE PASSANTE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de LA BANDE PASSANTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en LA BANDE PASSANTE ou en ARSIS?

L'assurance de LA BANDE PASSANTE a le même champ d'application que l'assurance dans ARSIS?

Est-il vrai que LA BANDE PASSANTE a plus d'heures supplémentaires que dans SIAEP DE ST LUBIN ET ST BOHAIRE, qui est à proximité?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à virus SARS-CoV-2 seront entreprises dans LA BANDE PASSANTE? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

paul

Bonjour, pensez-vous que LA BANDE PASSANTE a des bonnes conditions du travail?

Pensez-vous que LA BANDE PASSANTE n'a aucun secret pour vous? Ajoutez une opinion pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.