Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 620 visiteurs uniques
Est-ce que le site cadeau com est fiable ?
Commande passée pour un cadeau de Noel le 1/12, nous sommes le 20/02 et cadeau toujours pas reçu!! C'est inadmissible car l'encaissement s'est fait à la commande. Communication impossible avec la société car aucun contact ni dans la confirmation de commande ni dans le mail de suivi.
J'ai fait 2 commandes, 15 jours plus tard toujours pas de mail de confirmation, mais ma compte bien débité...
Pensez vous que c'est une entreprise qui n'existe pas ?
Cette entreprise est fictive. Impossible de retrouver le site. J'ai fait opposition à ma CB et la banque m'a remboursée le montant de la première commande passée ainsi que la seconde. Les 2 x 40€ m'ont été remboursés également . J'ai fait une déclaration à la gendarmerie également.
J'ai envoyé un mail au contact du site en leur disant que leur site était (supprimé par l'administrateur) Du coup, ils ont marqués commande non trouvée puis maintenant je ne peux plus aller sur leur site.
N'hésitez pas à en parler à votre conseiller bancaire qui vous dira la marche à suivre.
Mon remboursement a été effectué en 24 h et ma CB en opposition et ma nouvelle carte que je recevrai demain.
Bonne journée
Top je recommande vivement
Très bonne entreprise je recommande vivement
Commande passée depuis déc 2023, débité 2 fois , rien reçu encore , impossible de contacter le site
Top je recommande vivement
Souhaitez-vous recevoir des notifications concernant les nouveaux avis ?
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !
achat d'un jouet décembre 2023 paiement encaissé jamais livré
site d'escrocs
A fuir commande débité jamais reçu
Commande jamais reçue !
Quand recevrais je ma commande passée le 20/12/2023.
Cadeau commandé pendant le black friday soi disant livré le 05 janvier hors bien encaissé mais jamais reçu j'ai envoyé un mail au service client aucune réponse je ne recommande pas du tout
(supprimé par l'administrateur)
😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡
J’ai passé une commande pendant les black Friday je n’ai pas eu de confirmation de ma commande.
Après plusieurs mails d’échanges on m’a rassuré en me disant d’être patiente.
Bizarrement à chaque fois que je leurs envoyait un mail pour me dire où se trouvait ma commande je recevais un mail avec le point de transite qui bougeait….
Mon dernier mail reçu hier me disait colis livré
Rien reçu
80€ qui a mon avis je ne vais pas pouvoir les récupéré…..😡😡😡😡😡😡😡😡
Même chose pour moi pour un cadeau acheté le 1er décembre 2023 , apres quelques messages électronique repoussant toujours la date de réception, livraison prevue au 9 janvier et toujours rien reçu aujourd'hui
Site Web (supprimé par l'administrateur) j'ai reçu un e-mail disant que le colis a été livré, mais que rien n'a été reçu. La commande a été déduite trois fois. J'ai suspendu ma carte de crédit.
Article commandé. Aucun accusé réception de commande. Aucun article livré. Compte débité !
NE PAS COMMANDER !
Bonjour, je suis désolé d'apprendre les difficultés rencontrées avec votre commande; avez vous essayé de contacter l'entreprise depuis ?
J'ai commandé le 15 décembre une Hedwige interactif la je regarde avec le numéro de commande et sa me dit site introuvable je pense que je me suis faite arnaquer de 29.90 euro plus 1. 17 euro de frais de paiement CB , je pense que je ne vais jamais avoir le jouet ni récupérer mon argent je suis dégoûtée pour mon fils
Bonjour je pense que je subis la même (supprimé par l'administrateur)
Faites appel à votre banque
Il s'agit d'un site qui ne livrera jamais vos articles et surtout vous serez prélevez 40€ qq jours plus tard voire même 2 fois .
Déclarez immédiatement à votre banque ainsi qu'à la gendarmerie en ligne ( France connect). Je suis passée par là
Oula ! Est ce que vous êtes en attentes d'un colis ? Est ce une boutique en ligne selon vous ? Avez vous réussi à les avoir depuis lors?
Après un paiement ou il était notifié envoi sous 24/48h nous voilà à 15 jours après la commande et pas de jouet, pas de colis RIEN
Envoi d'un mail et aucune réponse de leur part par contre j'ai était prélever 2 jours après
Alors si vous commander vos jouets 6 mois à l'avance vous les aurez dans les temps
À FUIR VRAIMENT
Vraiment désolé pour vous. Dans la mesure où noël est passé est ce que vous souhaitez encore réceptionner cette commande ? Avez vous sollicitez être remboursé ?
pensez vous quil est possible comme vous l,indiquéz envoyer la commande avant noel svp
Si vous avez vu des informations sur les délais de livraison je pense que oui ? Ou alors avez vous pensé à vérifier des avis d'anciens client concernant la livraison ?
Bonjour
J'ai passé une commande pour la maison de Gaby ce lundi 18 décembre 2023 et finalisé le paiement par carte bancaire pour un montant de 39,90 €. Je n'ai pas reçu par mail la validation de la commande, quelle en est la raison ?
Avez vous pensé à contacter l'entreprise pour savoir ou en est votre livraison ? Le délai d'attente est-il déjà dépassé ?
Idem pour moi. Même commande , le 11 décembre, Même prix 39,90 euros et débit CB à cette date. Pas d'AR de paiement, ni facture.
Avis de Livraison prévue demain mercredi..
Je m'aperçois d'un autre débit de 40 euros !!! le 15 decembre ..sans ambiguïté d'une autre commande en cours cz .eux.
La deuxième commande ne vient pas de votre initiative si je comprend bien ?
Bonjour
Avez-vous été livré ?
Merci
Les furbys sont vraiment à 4,95e
Est il un site fiable
Car j'ai trouver des cadeaux de Noël a des prix vraiment abordable