LA CONCIERGERIE DE BOURGOGNE

3 RUE DE LA REFENE, 21630 POMMARD
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis LA CONCIERGERIE DE BOURGOGNE

Comment facturer un service de Conciergerie ?

Que voulez-vous savoir sur LA CONCIERGERIE DE BOURGOGNE ?

adhausen
Date de l'expérience: 2023-10-30

Attention! Je vous décommande fortement de confier vos locations à la Conciergerie de Bourgogne. Nous avons loué notre maison pendant un an par cette agence. A chaque location il y a eu des problèmes à gérer particulièrement avec le ménage et les états des lieux de sortie pas ou peu effectué. Malgré notre patience, cela s'est clôturé par un litige avec l'assurance suite à une dégradation du sol d'une chambre par les équipes de nettoyage. Agnès Toth a été particulièrement malhonnête en niant les faits.

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, RESIDENCE VICTOR HUGO ou LA CONCIERGERIE DE BOURGOGNE?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: LA CONCIERGERIE DE BOURGOGNE ou RESIDENCE VICTOR HUGO?

LA CONCIERGERIE DE BOURGOGNE a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la maladie

Des vacances sous un poirier donne LA CONCIERGERIE DE BOURGOGNE ou SYND COPRO 38 GRANDE RUE?

Bonjour, savez-vous si LA CONCIERGERIE DE BOURGOGNE recrute? Je sais que c'est très tôt mais j'ai besoin de le savoir.

LA CONCIERGERIE DE BOURGOGNE est-elle un bon endroit pour le travail ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.

LA CONCIERGERIE DE BOURGOGNE recrute actuellement pour le poste de Aide Ménager. C'est peut-être toi?

LA CONCIERGERIE DE BOURGOGNE recrute actuellement pour le poste de Aide À Domicile. C'est peut-être toi?

LA CONCIERGERIE DE BOURGOGNE Questions fréquentes