LA COUPURE

2 ALLEE DES CATALPAS, 24650 CHANCELADE
SIREN: 493410112 SIRET: 49341011200012 Téléphone: +33 6 60 52 71 32
Restaurants et services alimentaires

Avis LA COUPURE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LA COUPURE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LA COUPURE ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA COUPURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils disent que dans LA COUPURE qui est proche HYDROPUR PISCINES, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que AU TEMPS D EUGENIE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans LA COUPURE?

Avez-vous peur que LA COUPURE commence à licencier des employés à cause de la maladie?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, LE BISTROT DE LA BEAURONNE ou LA COUPURE?

Comment est l'ambiance et le travail chezLA COUPURE? Savez-vous ce qui se passe chez eux? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail!

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à LA COUPURE? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

Attention, nouvelle offre de LA COUPURE! Ils recherchent Serveuse De Restaurant, prouvez!

Cuisinière est recherché!!! Vérifiez l'offre de LA COUPURE.

LA COUPURE Questions fréquentes