HYDROPUR PISCINES

SIREN: 481257038 SIRET: 48125703800044 Téléphone: +33 5 53 03 79 67
Évaluation 2.8/5

Avis HYDROPUR PISCINES

2.8

Est-ce que les salaires dans l'entreprise HYDROPUR PISCINES sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur HYDROPUR PISCINES ?

Client outré
Date de l'expérience: 2023-07-24

La pompe de la piscine est tombée en panne, **contacté n'a même pas répondu alors que cette société a installé la piscine. J'ai actuellement un problème sur l'électrolyseur, **m'envoie aux fraises. A **.

Aline

Bonjour,avez-vous chercher à connaitre la raison pour laquelle ils n'ont pas répondu?

bobsinet
Date de l'expérience: 2022-05-20

accueil téléphonique déplorable , à fuir sans se retourner

Claudie

J'ai lu que c'était une entreprise tres sérieuse.
Peut-etre il vaut la peinne d'essayer

Travaillez-vous chez HYDROPUR PISCINES? Écrivez ce qui se passe actuellement dans l'entreprise et si c'est un bon moment pour y postuler à un emploi . Votre opinion vaut son pesant d'or.

réalisation de coupoles ou de voiles minces en béton fait-elle partie de HYDROPUR PISCINES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que HYDROPUR PISCINES s'occupe de les travaux sous-marins?

Près de HYDROPUR PISCINES il se trouve une entreprise LA TABLE D EUGENIE. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Les employés de HYDROPUR PISCINES prennent-ils au sérieux la situation liée à la pandémie du coronavirus?

construction de piscines extérieures - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de HYDROPUR PISCINES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans HYDROPUR PISCINES ou dans VIGIER TRAVAUX SERVICE? Quelle sont vos expériences?

Près de HYDROPUR PISCINES est COMPT&COOL, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

kevin

Est-ce que HYDROPUR PISCINES permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Bonjour,pouvez-vous me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez l'entreprise HYDROPUR PISCINES? Je serai reconnaissant, merci pour votre aide.

HYDROPUR PISCINES Questions fréquentes