CINE DUCHERE

AVENUE ANDREI SAKHAROV, 69009 LYON 9EME
SIREN: 398625756 SIRET: 39862575600042 Téléphone: +33 4 72 17 00 21
Arts, culture et divertissement

Avis CINE DUCHERE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CINE DUCHERE ?

Que voulez-vous savoir sur CINE DUCHERE ?

Est-il vrai que CINE DUCHERE s'occupe de les activités des ciné-clubs?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise CINE DUCHERE à proximité de ASS TECHNICI SUPER COMM INTERNAT LYON. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Apparemment, CINE DUCHERE a une meilleure image sur le marché du travail que ASSOCIATION POUR LE CINEMA. Est-ce vraiment comme ça?

Est-ce que CINE DUCHERE offre des emplois similaires à la projection de films comme ASSOCIATION POUR LE CINEMA?

Les gens de CINE DUCHERE partent-ils par peur de la pandémie du COVID-19?

Est-ce que CINE DUCHERE dispose d'une salle de projection pour 600 personnes?

les activités des ciné-clubs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CINE DUCHERE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur l'emploi chezCINE DUCHERE

Je travaille chez CINE DUCHERE depuis 2 ans. Je peux vous recommander le travail chez eux.

CINE DUCHERE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Technicien!

La branche de CINE DUCHERE à Lyon recherche un nouveau employé pour le poste de Comptable. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

CINE DUCHERE Questions fréquentes