GEOTHERMIK

LA POINTE, 56120 PLEUGRIFFET
SIREN: 482939824 SIRET: 48293982400017 Téléphone: +33 2 97 70 40 15

Avis GEOTHERMIK

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise 30 k€ pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur GEOTHERMIK ?

J'ai entendu dire que fabrication de ventilateurs à usage non domestique est l'un des domaines d'activité de GEOTHERMIK. Quelqu'un peut le confirmer?

Repondez-moi est-ce que PONTIVY FROID, comme GEOTHERMIK, ne produit que des chambres froides?

Ils disent que WESPER ECHANGEUR THERMIQUE SERVICES, situé à proximité de GEOTHERMIK embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Je le recommande vraiment l'entreprise GEOTHERMIK. L'entreprise se soucie de l'employé.2

fabrication de matériels pour filtrer ou dépoussiérer l'air ou les gaz fait-elle partie de GEOTHERMIK? Sinon, que fait cette entreprise?

À votre avis, GEOTHERMIK ou PONTIVY FROID offre un meilleur niveau de service?

Avez-vous peur que GEOTHERMIK soit contrainte de suspendre ses opérations?

elisa

Savez-vous si GEOTHERMIK peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

amélie

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.geothermik.fr/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 100 000 EUR euros.

elisa

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Bonsoir! Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui sait quelle est la qualité de produits de l'entreprise GEOTHERMIK?

Qui a postulé récemment chez GEOTHERMIK? Moi, je viens d’envoyer ma candidature.

Plusieurs personnes à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur GEOTHERMIK. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

Attention, nouvelle offre de GEOTHERMIK! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Ingénieur, prouvez!

Êtes-vous de Pleugriffet? Participez au premier recrutement pour le poste de Chargé D'affaires chez GEOTHERMIK.

GEOTHERMIK Questions fréquentes