TELIS

36 AVENUE HENRI MATISSE, 06200 NICE
SIREN: 449011881 SIRET: 44901188100025 Téléphone: +33 6 09 53 59 52
Agences de sécurité

Avis TELIS, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez TELIS ?

Que voulez-vous savoir sur TELIS ?

Ils disent que dans TELIS les patrons sont plus amicaux que dans PROTECTION SECURITE INCENDIE INTRUSION. C'est vrai?

TELIS donne le contrat de travail dès les premiers jours et ALARMES FRAZIER après la période d'essai. C'est vrai?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en TELIS ou OBJECTIF SECURITE ATLANTIQUE?

Les systèmes d'alarme TELIS fonctionnent-ils bien?

TELIS essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

sophie

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans TELIS en tant que téléconseillère?

celine

Le recrutement est en cours chez TELIS. C'est une entreprise solide, donc oui

sophie

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Savez-vous que TELIS recherche de nouveaux? J'ai besoin d'un nouvel emploi. Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur cette entreprise?

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise TELIS , car vous ne publiez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque news est utile pour d'autres!

Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me recommander le travail chez TELIS? Je voudrais travailler comme téléconseillère, savez-vous quelles sont des conditions du travail au ce poste?

TELIS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Téléconseillère.

En TELIS ils ont actuellement besoin de Technicienne.

TELIS Questions fréquentes