LA FERME DES SERRES

La Colle-sur-Loup
SIREN: 511968596 SIRET: 51196859600011
Autres activités de service

Avis LA FERME DES SERRES

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LA FERME DES SERRES ?

Que voulez-vous savoir sur LA FERME DES SERRES ?

J'ai entendu dire que POLYBOX basé près de LA FERME DES SERRES emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LA FERME DES SERRES s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

Dans LA FERME DES SERRES comme dans VOLUPTE INSTITUT payent-ils des heures supplémentaires?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, VOLUPTE INSTITUT ou LA FERME DES SERRES?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de LA FERME DES SERRES. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans LA FERME DES SERRES, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

celine

jérôme

Sur le profil en haut de la page - 511968596

celine

Je vous remercie de tout mon coeur !

Les gains dans LA FERME DES SERRES vont-ils chuter dans la situation actuelle?

Comment est l'ambiance et le travail chezLA FERME DES SERRES? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

LA FERME DES SERRES Questions fréquentes