Avis Gh Selestat-obernai (ghso) - Obernai
Obernai
Av. du Maire Gillmann, 67210 Obernai
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Madeleine
Avez-vous une expérience professionnelle liée à Gh Selestat-obernai (ghso) - Obernai? Alors ajoutez une opinion à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.
Moi
Date de l'expérience: 24-04-2024
Autant le personnel soignant est efficace et empathique, autant les secrétaires sont désagrables ! Quand on se retrouve à faire certains soins on peut attendre un peu plus d'aide et de compréhension de la part des secrétaires du service Urologie, aujourd'hui par exemple.
Claude
Les employeurs accordent de plus en plus d’attention au bien-être des salariés. Comment percevez-vous cela chez Gh Selestat-obernai (ghso) - Obernai ?
Entreprises similaires dans la région