Gh Selestat-obernai (ghso) - Obernai

L’expérience de l’utilisateur avec Gh Selestat-obernai (ghso) - Obernai n’est pas vérifiée
Av. du Maire Gillmann, 67210 Obernai

Avis Gh Selestat-obernai (ghso) - Obernai

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise Gh Selestat-obernai (ghso) - Obernai.

J'hésite à commencer à travailler pour Gh Selestat-obernai (ghso) - Obernai. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur Gh Selestat-obernai (ghso) - Obernai ?

Moi
Date de l'expérience: 2024-04-24

Autant le personnel soignant est efficace et empathique, autant les secrétaires sont désagrables ! Quand on se retrouve à faire certains soins on peut attendre un peu plus d'aide et de compréhension de la part des secrétaires du service Urologie, aujourd'hui par exemple.

martine

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que aide soignant fonctionne bien ?

margaux

Le travail à aide soignant est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

martine

Merci, je dois alors penser au changement.

Gh Selestat-obernai (ghso) - Obernai - connaissez-vous personnellement cette entreprise? Via quel site peux-je postuler pour un travail chez eux? Merci pour des infos.

Savez-vous quelque chose sur Gh Selestat-obernai (ghso) - Obernai , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'utilisateurs? Et certains sont intéressés par le travail chez eux.