SOS INFIRMIERS NANTES

Organisations
Évaluation 3.1/5

Avis SOS INFIRMIERS NANTES

3.1

D'autres entreprises paient plus que SOS INFIRMIERS NANTES ?

Que voulez-vous savoir sur SOS INFIRMIERS NANTES ?

Aline
Date de l'expérience: 2023-06-02

Rapidité, efficacité et à l'écoute. Merci pour vos soins , votre travail est difficile et vous y mettez du cœur!

Nora

Bonjour, @Aline merci pur cette information.Font-ils des soins à domicile peu importe le lieu ou l'on se trouve ?
Cordialement.

Aline
Date de l'expérience: 2023-06-02

Efficacité , rapidité , à l'écoute. Merci à toute l'équipe pour votre implication , votre travail est difficile et vous y mettez du cœur!

Kevin

Bonjour, au vu de votre commentaire vous paraissez vraiment très satisfait de votre expérience! merci pour ce partage; est-ce que vous pensez qu'ils sont des personnes bienveillantes et qu'ils prennent bien soin de leur patients?

S.D
Date de l'expérience: 2023-10-06

Merci à l'équipe SOS Infirmiers pour mes soins
Très professionnelle avec de bons conseils.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-02-27

Je ne mets pas les qualités techniques en cause mais je ne renouvellerai pas l'expérience la prochaine fois.
J'étais en colére par rapport aux péripéties rencontrées véritablement hallucinantes pour avoir une ordonnance et des soins à faire
Même si ma voix selon lui était agressive , j'ai été contestataire mais non désobligeante.
Il aurait pu désamorcer la situation en parlant gentiment. " je ressens que vous êtes en colère. Ce n'est pas de mon fait mais je vous écoute"

Manon

Je vous comprends. Merci d'avoir partagé votre expérience auprès de SOS INFIRMIERS

L'entreprise SOS INFIRMIERS NANTES a-t-elle identifié des domaines spécifiques où elle souhaite se concentrer en 2024 ?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de SOS INFIRMIERS NANTES. Quelqu'un peut le confirmer?

Le IRTA Formations juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme SOS INFIRMIERS NANTES?

SOS INFIRMIERS NANTES a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie du coronavirus dans un endroit visible?

lucie

Je recherche un emploi en tant que infirmière avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 3500 est possible?

daniel

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 3500 est possible.

lucie

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

les associations de consommateurs fait-elle partie de SOS INFIRMIERS NANTES? Sinon, que fait cette entreprise?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe SOS INFIRMIERS NANTES?

Quels benefits offre SOS INFIRMIERS NANTES? Pouvez-vous me dire aussi quel est le salaire?

Quelles sont les actualités chez SOS INFIRMIERS NANTES? Depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'utilisateurs.

Infirmier - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SOS INFIRMIERS NANTES.

SOS INFIRMIERS NANTES Questions fréquentes