SOS INFIRMIERS NANTES
17 RUE DE LA CORNOUAILLE, 44300 NANTES SIREN: 817408560 SIRET: 81740856000016

Avis SOS INFIRMIERS NANTES

Quels sont les avantages d' être bénévole chez SOS INFIRMIERS NANTES ?
Comment peut-on contacter SOS INFIRMIERS NANTES pour devenir bénévole ?

Que voulez-vous savoir sur SOS INFIRMIERS NANTES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
anonyme Date de l'expérience: 2021-02-27

Je ne mets pas les qualités techniques en cause mais je ne renouvellerai pas l'expérience la prochaine fois.
J'étais en colére par rapport aux péripéties rencontrées véritablement hallucinantes pour avoir une ordonnance et des soins à faire
Même si ma voix selon lui était agressive , j'ai été contestataire mais non désobligeante.
Il aurait pu désamorcer la situation en parlant gentiment. " je ressens que vous êtes en colère. Ce n'est pas de mon fait mais je vous écoute"

Manon

Je vous comprends. Merci d'avoir partagé votre expérience auprès de SOS INFIRMIERS

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, SOS INFIRMIERS NANTES ou ECOLE CENTRALE DE NANTES? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response
Le IRTA Formations juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme SOS INFIRMIERS NANTES?

SOS INFIRMIERS NANTES a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie du coronavirus dans un endroit visible?
Pouvez-vous dire que le travail dans SOS INFIRMIERS NANTES et dans L ENVOLEE est calme ?
lucie
Je recherche un emploi en tant que infirmière avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 3500 est possible?
daniel
Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 3500 est possible.
lucie
Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis
les associations de consommateurs fait-elle partie de SOS INFIRMIERS NANTES? Sinon, que fait cette entreprise?
À quel type d'activités des organisations membres s'occupe SOS INFIRMIERS NANTES?
Quels benefits offre SOS INFIRMIERS NANTES? Pouvez-vous me dire aussi quel est le salaire?
Quelles sont les actualités chez SOS INFIRMIERS NANTES? Depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'utilisateurs.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SOS INFIRMIERS NANTES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez SOS INFIRMIERS NANTES sont
Mon opinion pour mon patron.
Cliquez https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/100VSFP pour trouver notre nouvelle offre de travail
Dans SOS INFIRMIERS NANTES, vous pouvez travailler comme: infirmière. [anchor = Consultez plus d'informations sur SOS INFIRMIERS NANTES.]
Quand SOS INFIRMIERS NANTES a été créée?
L'entreprise est en activité depuis le 2015-11-19. Consultez plus d'informations sur SOS INFIRMIERS NANTES.
Est-ce que SOS INFIRMIERS NANTES offre des horaires de travail flexibles ?
Oui, 77% de nos utilisateurs pensent que SOS INFIRMIERS NANTES offre des horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez SOS INFIRMIERS NANTES. SOS INFIRMIERS NANTES avis
Où est située SOS INFIRMIERS NANTES?
L'adresse actuelle de SOS INFIRMIERS NANTES est 17 RUE DE LA CORNOUAILLE, 44300 NANTES. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de SOS INFIRMIERS NANTES.
Voulez-vous devenir Infirmière? Postulez pour ce poste à Nantes.

Les utilisateurs connaissent-ils SOS INFIRMIERS NANTES ?
Avis sur les réunions - les réunions dans SOS INFIRMIERS NANTES sont-elles efficaces ?

Avis sur le supérieur chez SOS INFIRMIERS NANTES
Comment évalueriez-vous votre patron ?