LA GAUFRE A L ANCIENNE

L’expérience de l’utilisateur avec LA GAUFRE A L ANCIENNE n’est pas vérifiée
610 RUE EDOUARD VAILLANT, 59283 RAIMBEAUCOURT
L’expérience de l’utilisateur avec LA GAUFRE A L ANCIENNE n’est pas vérifiée

Avis LA GAUFRE A L ANCIENNE

Comment utiliser un gaufrier à l'ancienne ?

Que voulez-vous savoir sur LA GAUFRE A L ANCIENNE ?

Date de l'expérience: 2023-08-27

J'ai découvert ces merveilleuses gaufres hier à la fête de l'andouillette à Arras....il a fallu les mériter, queue d'une petite heure..... mais on ne s'est pas ennuyé...
Je petit déj avec les gaufres à la vanille
Le seul mensonge,on peut les garder pendant trois semaines...
Merci à la famille, c'est une affaire d'équipe ces gaufres

LA GAUFRE A L ANCIENNE, ou BISCUITERIE EUGENE BLOND offre-t-il une assurance collective?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en BISCUITERIE EUGENE BLOND ou en LA GAUFRE A L ANCIENNE?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, LA GAUFRE A L ANCIENNE ou APPARTEMENT 6?

Étiez-vous satisfait de votre salaire chez LA GAUFRE A L ANCIENNE? Écrivez un commentaire sur les conditions financières dans cette entreprise, offertes aux employés. Pour beaucoup de gens qui cherchent un emploi ici, ce sera un commentaire précieux.

Est-ce que les enfants peuvent manger des biscuits produits par LA GAUFRE A L ANCIENNE?