BISCUITERIE EUGENE BLOND

159 RUE DE VERLINGHEM, 59130 LAMBERSART
Évaluation 2.5/5

Avis BISCUITERIE EUGENE BLOND

2.5

J'hésite à commencer à travailler pour BISCUITERIE EUGENE BLOND. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BISCUITERIE EUGENE BLOND ?

Date de l'expérience: 2023-10-25

Huile de palme dans de nombreux produits ! Ça n'est pas sérieux !

Cathy

ça alors! est-ce que leur produits ont toujours été faits à base d'huiles rouge ou il y aurait eu un changement au fils du temps?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

UNION BISCUITS a son propre magasin avec des produits comme BISCUITERIE EUGENE BLOND?

Apparemment, dans BISCUITERIE EUGENE BLOND, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans UNION BISCUITS. Tout le monde peut le confirmer?

Quels postes au sein de BISCUITERIE EUGENE BLOND sont les plus à risque de contracter un virus?

De quels ingrédients sont faites les biscuits dans BISCUITERIE EUGENE BLOND?

Y a-t-il des recrutements dans cette entreprise à Lambersart? Merci pour votre retour.

Il y a OGEC LYCEE CAMILLE DE LELLIS près de BISCUITERIE EUGENE BLOND. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

Rien à dire. L’accueil du client très agréable chez BISCUITERIE EUGENE BLOND.

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur BISCUITERIE EUGENE BLOND. Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Savez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire pour travailler chez eux?

Nous attendons toujours de nouvelles informations sur le travail chezBISCUITERIE EUGENE BLOND, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Savez-vous ce qui se passe à la société BISCUITERIE EUGENE BLOND , car vous ne publiez rien sur eux depuis longtemps.

Dans BISCUITERIE EUGENE BLOND, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

BISCUITERIE EUGENE BLOND Questions fréquentes