Avis LOUIS PION

Évaluation 3.7/5
3.7/5
basée sur 6 évaluations
23 RUE BALZAC, 75008 PARIS 8
SIREN: 389756487
Évaluation 3.7/5
3.7/5
basée sur 6 évaluations

Avis LOUIS PION Paris
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 20 avis sur LOUIS PION des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 214
Découvrez
Tous (20)
Positif (4)
Neutre (1)
Négatif (3)
Derniers avis
Tous (20)
anaïs
Question

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?LOUIS PION ou AMOUR DE BIJOUX?

Summarius 
2025-05-02 06:29
basée sur 20 avis
Avantages :
  • Prix compétitifs sur des produits rares

  • Réactions positives de la direction après retours clients

  • Personnels coopératifs et professionnels mentionné dans certains cas

Inconvénients :
  • Service clientèle incompétent et peu réactif

  • Problèmes fréquents de gestion des commandes

  • Produits reçus endommagés ou de mauvaise qualité

  • Politique de retour et remboursement insatisfaisante

  • Réparations coûteuses et inefficaces mentionnées à plusieurs reprises

SNL92100
Tiers
Date de l'expérience: 2024-09-17

Un conseiller très professionnel en boutique qui aime son métier et cela se voit dans les échanges, dans ses conseils, dans son professionnalisme.
Je recommande vivement la boutique Louis Pion de Boulogne Billancourt situé au centre commercial les passages.

Janine

Est-ce que ce conseiller a su proposer des produits adaptés à des besoins spécifiques ? Y a-t-il un large choix de montres et d'accessoires ?

Laisser un avis pertinent sur LOUIS PION

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise
 
Summarius 
2024-09-12 12:01
3.0/5
basée sur 543 avis
Avantages :
  • Livraison et emballage soignés

  • Service client professionnel

  • Personnel accueillant et compétent dans certaines boutiques

  • Réparations rapides et efficaces dans certains cas

Inconvénients :
  • Problèmes de qualité des produits signalés, comme des montres défectueuses ou non neuves

  • Prix élevés pour certaines pièces détachées

  • Service après-vente jugé incompétent et lenteur des réparations

  • Absence de certificats de garantie dans certains cas, ce qui crée des doutes sur la provenance des produits

  • Politiques tarifaires critiquées pour leur manque de compétitivité

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-11-18

Excellent service. Prestation réalisée immédiatement sur ma Seiko automatique. Je recommande ce magasin.

Dorothée

Bonjour, c'est vraiment génial. Savez-vous si ils peuvent aussi réalisé des prestations aussi rapidement à domicile?

Tic-tac
Date de l'expérience: 2023-05-12

C est pas dans mes habitudes de laisser un commentaire mais là. J ai acheté une pile bouton pour ma montre facturée 15 euros!! Vendue par ailleurs 3 euros !!! Vraiment un peu cher à mon goût.

Georges

Mais est ce que vous avez essayé de leur demander un rabais et ils vous l'ont refusé ? Étiez vous a votre premier contact chez eux ?

Tic tac
Date de l'expérience: 2023-05-20

Première fois que j achetais des piles chez eux , ça sera la dernière fois.

Vous avez une question à propos de LOUIS PION ?

Posez-la anonymement !

Hermes
Date de l'expérience: 2023-02-02

Ayant eu pour envie de m'acheter une montre, je me suis rendu dans cette boutique, pensant y trouver mon bonheur.
La montre que j'ai pu acheter convient parfaitement a mes exigences, néanmoins, je fus extremement surpris de l'accueil réservée par le personnel.

Une dame d'une cinquantaine d'année voir plus, sûrement la responsable de boutique, n'a eu de cesse d'être désagréable, et n'a eu de cesse de faire des réflexions déplacés. Je n'ai pas voulus m'arreter a ce détail, estimant qu'elle passait peut etre une mauvaise journée, mais j'ai dû repasser le lendemain pour des conseils, et la même personne toujours aussi désagréable et pleine de condescandance m'a recu.
Je trouve ca inadmissible que le client soit autant dénigré, et cela me convainc sur le fait que je ne reviendrais JAMAIS faire d'achat dans cette boutique.
Le service était exécrable!!

Mathieu

mais la qualité de la montre est bonne ? tu penses que si la personne a l'accueil était remplacée par quelqu'un de plus agréable, tu reviendrait ?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-12-17

Bon accueil très acceuillant et souriant très rare en ce moment
Une équipe professionnel de bon conseil et rapide
Merci je reviendrai

Louis

Que pensez-vous de leurs produits? Sont-ils de qualité ? Merci

Sabrina MK
Date de l'expérience: 2021-10-08

Je suis passée à la boutique pour un ajustement de ma montre. la prestation a été prise en charge tout de suite habituellement facturée 10€ mais le responsable me l’a offerte. service de qualité, accueil des plus sympathique, personnel souriant et compétent. Je valide et recommande cette boutique vous ne serez pas déçus. Merci encore.

anonyme
Date de l'expérience: 2021-09-24

Vendeurs adorables

anonyme
Date de l'expérience: 2021-07-23

Salaire

Margot
Date de l'expérience: 2019-06-27

J’ai travaillé chez Louis Pion comme une Assistante Marketing pendant 4 ans. . Il y a une grande culture qui est très diversifiée. Ils ont d'excellentes opportunités de carrière et une rémunération compétitive.

océane
Question

Pouvez-vous donner des exemples concrets de la manière dont LOUIS PION a utilisé les retours des employés pour apporter des améliorations ou des changements au sein de l'organisation ?

michael
Question

Quelles sont les principales compétences qu’il faut avoir pour travailler au sein de l’entreprise LOUIS PION ?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 214 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce