LOUIS PION

23 RUE BALZAC, 75008 PARIS 8

Avis LOUIS PION

Comment mettre à l'heure une montre Louis Pion ?

Que voulez-vous savoir sur LOUIS PION ?

Date de l'expérience: 2023-11-18

Excellent service. Prestation réalisée immédiatement sur ma Seiko automatique. Je recommande ce magasin.

Dorothée

Bonjour, c'est vraiment génial. Savez-vous si ils peuvent aussi réalisé des prestations aussi rapidement à domicile?

Tic-tac
Date de l'expérience: 2023-05-12

C est pas dans mes habitudes de laisser un commentaire mais là. J ai acheté une pile bouton pour ma montre facturée 15 euros!! Vendue par ailleurs 3 euros !!! Vraiment un peu cher à mon goût.

Georges

Mais est ce que vous avez essayé de leur demander un rabais et ils vous l'ont refusé ? Étiez vous a votre premier contact chez eux ?

Tic tac
Date de l'expérience: 2023-05-20

Première fois que j achetais des piles chez eux , ça sera la dernière fois.

Hermes
Date de l'expérience: 2023-02-02

Ayant eu pour envie de m'acheter une montre, je me suis rendu dans cette boutique, pensant y trouver mon bonheur.
La montre que j'ai pu acheter convient parfaitement a mes exigences, néanmoins, je fus extremement surpris de l'accueil réservée par le personnel.

Une dame d'une cinquantaine d'année voir plus, sûrement la responsable de boutique, n'a eu de cesse d'être désagréable, et n'a eu de cesse de faire des réflexions déplacés. Je n'ai pas voulus m'arreter a ce détail, estimant qu'elle passait peut etre une mauvaise journée, mais j'ai dû repasser le lendemain pour des conseils, et la même personne toujours aussi désagréable et pleine de condescandance m'a recu.
Je trouve ca inadmissible que le client soit autant dénigré, et cela me convainc sur le fait que je ne reviendrais JAMAIS faire d'achat dans cette boutique.
Le service était exécrable!!

Mathieu

mais la qualité de la montre est bonne ? tu penses que si la personne a l'accueil était remplacée par quelqu'un de plus agréable, tu reviendrait ?

Date de l'expérience: 2021-12-17

Bon accueil très acceuillant et souriant très rare en ce moment
Une équipe professionnel de bon conseil et rapide

Louis

Que pensez-vous de leurs produits? Sont-ils de qualité ? Merci

Sabrina MK
Date de l'expérience: 2021-10-08

Je suis passée à la boutique pour un ajustement de ma montre. la prestation a été prise en charge tout de suite habituellement facturée 10€ mais le responsable me l’a offerte. service de qualité, accueil des plus sympathique, personnel souriant et compétent. Je valide et recommande cette boutique vous ne serez pas déçus. Merci encore.

Date de l'expérience: 2021-09-24

Vendeurs adorables

Date de l'expérience: 2021-07-23

Salaire

Margot
Date de l'expérience: 2019-06-27

J’ai travaillé chez Louis Pion comme une Assistante Marketing pendant 4 ans. . Il y a une grande culture qui est très diversifiée. Ils ont d'excellentes opportunités de carrière et une rémunération compétitive.

Pouvez-vous donner des exemples concrets de la manière dont LOUIS PION a utilisé les retours des employés pour apporter des améliorations ou des changements au sein de l'organisation ?

Quelles sont les principales compétences qu’il faut avoir pour travailler au sein de l’entreprise LOUIS PION ?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans LOUIS PION ou dans ARTISAN JOAILLIER?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans PHOENIX TATTOO que dans LOUIS PION?

Comment évaluez-vous les prix des montres de l'entreprise LOUIS PION?

LOUIS PION soutient-elle adéquatement ses employés pendant la pandémie?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans MIMI & CIE ou dans LOUIS PION?

Les employés de Commerce, peuvent toujours compter sur le soutien solide de leurs supérieurs immédiats.

Comment est la situation chez LOUIS PION, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

lou

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en LOUIS PION?

victor

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de LOUIS PION soit d'accord parce que c'est un homme étrange

lou

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

L'entreprise LOUIS PION recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

L'entreprise LOUIS PION recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LOUIS PION Questions fréquentes