Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 20 avis sur LOUIS PION des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?LOUIS PION ou AMOUR DE BIJOUX?
Prix compétitifs sur des produits rares
Réactions positives de la direction après retours clients
Personnels coopératifs et professionnels mentionné dans certains cas
Service clientèle incompétent et peu réactif
Problèmes fréquents de gestion des commandes
Produits reçus endommagés ou de mauvaise qualité
Politique de retour et remboursement insatisfaisante
Réparations coûteuses et inefficaces mentionnées à plusieurs reprises
Un conseiller très professionnel en boutique qui aime son métier et cela se voit dans les échanges, dans ses conseils, dans son professionnalisme.
Je recommande vivement la boutique Louis Pion de Boulogne Billancourt situé au centre commercial les passages.
Est-ce que ce conseiller a su proposer des produits adaptés à des besoins spécifiques ? Y a-t-il un large choix de montres et d'accessoires ?
Livraison et emballage soignés
Service client professionnel
Personnel accueillant et compétent dans certaines boutiques
Réparations rapides et efficaces dans certains cas
Problèmes de qualité des produits signalés, comme des montres défectueuses ou non neuves
Prix élevés pour certaines pièces détachées
Service après-vente jugé incompétent et lenteur des réparations
Absence de certificats de garantie dans certains cas, ce qui crée des doutes sur la provenance des produits
Politiques tarifaires critiquées pour leur manque de compétitivité
Excellent service. Prestation réalisée immédiatement sur ma Seiko automatique. Je recommande ce magasin.
Bonjour, c'est vraiment génial. Savez-vous si ils peuvent aussi réalisé des prestations aussi rapidement à domicile?
C est pas dans mes habitudes de laisser un commentaire mais là. J ai acheté une pile bouton pour ma montre facturée 15 euros!! Vendue par ailleurs 3 euros !!! Vraiment un peu cher à mon goût.
Mais est ce que vous avez essayé de leur demander un rabais et ils vous l'ont refusé ? Étiez vous a votre premier contact chez eux ?
Première fois que j achetais des piles chez eux , ça sera la dernière fois.
Ayant eu pour envie de m'acheter une montre, je me suis rendu dans cette boutique, pensant y trouver mon bonheur.
La montre que j'ai pu acheter convient parfaitement a mes exigences, néanmoins, je fus extremement surpris de l'accueil réservée par le personnel.
Une dame d'une cinquantaine d'année voir plus, sûrement la responsable de boutique, n'a eu de cesse d'être désagréable, et n'a eu de cesse de faire des réflexions déplacés. Je n'ai pas voulus m'arreter a ce détail, estimant qu'elle passait peut etre une mauvaise journée, mais j'ai dû repasser le lendemain pour des conseils, et la même personne toujours aussi désagréable et pleine de condescandance m'a recu.
Je trouve ca inadmissible que le client soit autant dénigré, et cela me convainc sur le fait que je ne reviendrais JAMAIS faire d'achat dans cette boutique.
Le service était exécrable!!
mais la qualité de la montre est bonne ? tu penses que si la personne a l'accueil était remplacée par quelqu'un de plus agréable, tu reviendrait ?
Bon accueil très acceuillant et souriant très rare en ce moment
Une équipe professionnel de bon conseil et rapide
Merci je reviendrai
Que pensez-vous de leurs produits? Sont-ils de qualité ? Merci
Je suis passée à la boutique pour un ajustement de ma montre. la prestation a été prise en charge tout de suite habituellement facturée 10€ mais le responsable me l’a offerte. service de qualité, accueil des plus sympathique, personnel souriant et compétent. Je valide et recommande cette boutique vous ne serez pas déçus. Merci encore.
Vendeurs adorables
Salaire
J’ai travaillé chez Louis Pion comme une Assistante Marketing pendant 4 ans. . Il y a une grande culture qui est très diversifiée. Ils ont d'excellentes opportunités de carrière et une rémunération compétitive.
Pouvez-vous donner des exemples concrets de la manière dont LOUIS PION a utilisé les retours des employés pour apporter des améliorations ou des changements au sein de l'organisation ?
Quelles sont les principales compétences qu’il faut avoir pour travailler au sein de l’entreprise LOUIS PION ?